Vous n'êtes pas connecté.

le cours de gratte sur skype ![]()
Dernière édition de: Phantom Of The Beast (12/05/2015 19:41:44)
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Ca n'a pas aidé Mustaine de se rabibocher avec Metallica et de trainer avec Ulrich !!!
Sinon c'est pas si cher que cela, j'ai pris 1h d'aide à la compo avec Mustaine, ca m'a couté 10 centimes d'euros, il m'a appris comment composer dans le style de Risk !!!
La semaine prochaine je remets cela, pour le même prix on bosse Thirteen et Super Collider !!!
So it shall be written
So it shall be done

Ridicule ![]()

Je vais me faire huer, mais j'aime bien Risk moi 
C'est pas du métal mais c'est un très bon album pop/rock...
Vinyl Power !!!

bouuuuuuuuuhhhhhhh !!!
So it shall be written
So it shall be done

Je vais me faire huer, mais j'aime bien Risk moi
C'est pas du métal mais c'est un très bon album pop/rock...
Même pas
. Si encore c'était un bon album de pop ... même Bon Jovi fait mieux que Risk 
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

euhhh ça peut etre trés bon Bon Jovi .. 
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

Oui je suis tout à fait d'accord ! (enfin .. disons que c'était bon jusqu'à Keep The Faith ... après ... aie aie).
Ce que je voulais dire, c'est que dans le genre pop, Bon Jovi fait bien mieux que ce Risk bancale (pour rester poli ) 

depuis Thirteen qui m'avait bien déçu j'ai décidé de ne plus filer à rond à Mustaine en achetant ses albums médiocres. Alors qu'il ne compte pas sur moi pour lui filer de l'argent pour voir des vidéos de l'enregistrement de ses albums médiocres !!!
So it shall be written
So it shall be done

Depuis thirteen, t'es gentil...
J'aurai dit depuis the world needs a hero (hormis "the system has failed" que j'aime bcp...)
Vinyl Power !!!

bah disons que Thirteen est le dernier album de Megadeth que j'ai acheté!
So it shall be written
So it shall be done

http://www.guitarworld.com/megadeths-dave-mustaine-discusses-new-megadeth-album-working-new-guitarist-kiko-loureiro
J'ai traduit vite fait des passages intéressants :
"Je pense que beaucoup de gens seront contents, la musique est de nouveau vraiment agressive."
"J'ai compilé des choses que j'avais de côté pendant pas mal d'années, sur des cassettes, microcassettes ou même des disquettes. J'ai tout mis sur un disque dur, et il y avait plus de 200 idées de chansons et de riffs. Un nombre assez énorme. On a réduit tout ça à 13 chansons."
Quelques titres de chansons :
- The Emperor has no Clothes
- Tyranocide
- Poisonous Shadows
"Sur cette dernière, Kiko joue du piano, and nous avons contacté le père de Dann Huff [un ancien producteur de Megadeth], Ronn Huff [un célèbre arrangeur à Nashville] pour faire un peu d'orchestration dessus. C'est une chanson très théâtrale."
"Il n'y a rien d'hors du commun sur l'album. Je pense que la chose la plus remarquable c'est l'influence de mon expérience avec l'orchestre symphonique de San Diego sur mon jeu de guitare. Apprendre du Vivaldi et du Bach, tout ça, on peut voir sur l'album que ça m'a marqué."
"Il n'y a rien comme The Blackest Crow [de Super Collider] et, en termes de paroles, rien qui ressemble à ce qu'il y avait sur Risk."
"Les chansons sont vraiment sombres. Mais y a-t-il quelque chose d'inattendu sur l'album ? à‡a dépend de ce à quoi vous vous attendez. Et de toute façon, si on s'attend à ce que vous soyez imprévisible... C'est que vous êtes prévisible."
Dernière édition de: AncientMariner (19/06/2015 21:34:08)

J'attendrais bien gentiment des extraits avant de m'emballer avec ce que dit Mustaine 

Oui vaut mieux .. car avant chaque album, Mustaine sort la même tirade : "on a des morceaux plus agressifs que les fans vont adorer, issus de vieilles idées etc..". et au final on s'est retrouvé avec des albums comme "Thirteen" et "Supercolider" ![]()

Mince, le père Mustaine a épuisé les fonds de tiroir, y'a même fallu qu'il recherche des vieilles disquettes!
Il est super inspiré par son expérience avec l'orchestre symphonique, il a tellement d'inspiration qu'il doit depuis plusieurs albums recycler des idées qui avaient été mises de côté à l'époque, sà»rement parce qu'elles étaient trop bonnes !!!
So it shall be written
So it shall be done
[ Généré en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]