Vous n'êtes pas connecté.
Même si le nouvel album est pourri, je l'achèterai et finirai par l'aimer, c'est ca aussi, être fan!
Moi même si le nouvel album est terrible je ne l'acheterai pas, c'est ça aussi être anti-capitaliste.:)
Ouais sans plus !!!
Pas vraiment un grand fan de Metallica ...je n'acheterais pas le nouvelle album :siffle::(
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
pas un grand fan non plus, mais bon ca fait plaisir que metallica continue a jouer, j'suis content pour eux, parce qu'il n'en reste plus beaucoup des groupes comme ca. Allez vive le metal !
Le premier extrait que l'on entend dans le trailer est le début de "dirty window" qui se trouve dans saint-anger, donc pas de soucis, ils n'ont pas réutiliser le même son
Ah ok donc ça va, mais bon on entend quasiment rien, donc difficile de se faire une idée..
Je trouve aussi que c'est très dur de se faire une idée avec quelques secondes...
Il paraît (attention je vais dire une grosse connerie) que le prochain album pourrait sortir en téléchargement. C'ets une rumeur qui traîne sur le net après une phrase malheureuse d'Ulrich lors d'une interview pour Rolling Stone...Pas plus de détail, ni quand, ni comment, quel format, support physique à côté...???
"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!
ca serait bien surprenant que ca soit pas de la daube mais bon je suis pas super objectif non plus...
et vous avez vu le nouveau logo qu'on voit avec un m assez stylé entouré d'un cercle et avec des barres verticales pas mal mais j'ai vu beaucoup mieux
Dernière édition de: benjamin breeg (13/05/2008 17:36:45)
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Je trouve aussi que c'est très dur de se faire une idée avec quelques secondes...
Il paraît (attention je vais dire une grosse connerie) que le prochain album pourrait sortir en téléchargement. C'ets une rumeur qui traîne sur le net après une phrase malheureuse d'Ulrich lors d'une interview pour Rolling Stone...Pas plus de détail, ni quand, ni comment, quel format, support physique à côté...???
J'avais entendu dire que puisque c'était le dernier album sous contrat Warner, ils envisageaient de passer par des moyens plus indépendants pour le suivant - donc internet par exemple.
Pour celui-ci, j'ai lu que si tu précommandais l'album dans le club officiel, tu l'avais en mp3 le jour de sa sortie et que tu recevais l'album physique également
Après pour la qualité musicale, on peut pas trop juger là donc wait and see
Petit nouveau trailer à se mettre sous la dent
On en entend légérement plus. Pour le moment pas de déceptions pour moi en tout cas !
Petit up pour vous avertir que de nouvelles vidéos sont apparues sur le site www.missionmetallica.com : une vidéo de Rob' jouant de la basse avec quelques fonds sonores difficiles à identifier, une vidéo preview de l'enregistrement.
Une petite vidéo qui récapitule tout ce que l'on a de nouveau : http://youtube.com/watch?v=_nzdh7nQMJY
Merci Arkham
Je sais pas pourquoi mais je sens que Metallica va sortir un énorme album et en même temps clouer le bec a tout ces gens qui ont dit que le groupe etais fini
Pour ma part je suis trés heureux d'entendre ces quelques riffs qui me permettent de penser que l'album sera une tuerie :
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.
pareil pour toi phantom666 cette album va ére une tuerie mais je trouve qu'ils vont ce faire un peu trop de pub regardez on est qu'en mai et ils commencent déja
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
En même temps Metallica et le groupe le plus "paillette metal".
Moi je suis impatient surtout que pour moi le dernier bon album des Four Horsemen reste le Black Album.
Sergent Anger a été une grosse desillusion pour moi.
- Paillette Metal, tu le diras à James
Dernière édition de: MetalSeb (26/05/2008 18:39:44)
Musicien et activiste du Métal....
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]