Vous n'êtes pas connecté.

il est drôlement inspiré tonton eddie.:youpi:
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

t'aime bien la pochette du futur album Gil44 à ce que je vois 

blackcervantes a écrit:Iron Maiden m'a pris par surprise avec son annonce du nouvel album
Pour l'anecdote, Iron Maiden ont pris tout le monde par surprise... même eux
![]()
La sortie du nouvel album n'aurait dà» être annoncée que la semaine prochaine mais il y a eu un bug chez Maiden et la touche "publier un article" sur un site web est très sensible...
Tu m'as trop fait rire, c'est énorme!!!!
![]()

Salut le Forum,
à‡a faisait très longtemps que je n'étais pas venu traîner par ici...même si je consulte les News du site de temps en temps...et bien évidemment j'ai failli tomber de ma chaise quand j'ai appris l'ouverture d'un nouveau chapitre de la discographie de la Vierge de Fer 
Et quel chapitre !!! D'abord un visuel qui m'enchante, je trouve Eddie magnifique sur ce fonds noir, un peu roots, tribal, et sombre à la fois...
ensuite putain un double album !!! fan d'ACDC qui sorte leur dernier album avec 11 titres et 35 min et là Maiden nous ponds 11 titres avec 1h30 min...:roll:
N'y voyez là aucune critique envers l'un ou l'autre, simplement, si les titres de Maiden restent dans la veine du groupe (épiques, solos efficaces, pas de longueurs inutiles...) on tient la une véritable pépite...
les titres me font bien évidement penser aux albums solos de Bruce (Book of Souls, Tears of a Clown, The Man of Sorrows) dont un de 18 min, Bruce s'est lâché et je suis content que le Boss lui ai laissé cette liberté...
pas de titre court qui introduit l'album et donc les futurs shows...peut être une longue intro, histoire de faire monter la pression...
j'extrapole un peu mais je suis encore sous le choc de cette News, ça fait beaucoup d'un coup !!!
Et maintenant a l'attente va succéder l'attente...vous savez ce que c'est : le forum s'anime, ça discute, ça imagine, on reparle du bon vieux temps...en attendant la prochaine News, peut être un court extrait d'un titre va traîner ici ou là , puis l'écoute en avant première d'un titre, et puis on va rediscuter sur l'orientation de l'album, enfin viendra l'écoute en avant première de l'album pour les chanceux, et enfin le jour J viendra et la fête va commencer...:D
C'est juste mon avis et ma petite contribution à ce post qui sera bientôt perdue dans les dizaines de pages qui vont arriver au fil des semaines...
Dernière édition de: 3X6 (21/06/2015 09:39:13)
"Good Day. My Name Is Necropolis. I Am Formed Of The Dead. I Am The Harvester Of The Soul Meat And I Suck The Lives From Around My Bed."

Oui c'est vraiment une ambiance que j'apprécie beaucoup, pas mal d'anciens reviennent et tout le monde est à l'affut de la prochaine nouvelle et propose ses interprétations (mention spéciale à EddieTheTrooper !). Pour The Final Frontier, ils avaient sorti El Dorado et Coming Home combien de temps avant l'album ?

Oui c'est vraiment une ambiance que j'apprécie beaucoup, pas mal d'anciens reviennent et tout le monde est à l'affut de la prochaine nouvelle et propose ses interprétations (mention spéciale à EddieTheTrooper !). Pour The Final Frontier, ils avaient sorti El Dorado et Coming Home combien de temps avant l'album ?
Seuls El Dorado (début Juin) et The Final Frontier (début Juillet) ont été diffusés avant la sortie de l'album (début aoà»t) , pas Coming Home 
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

à‡a veut dire qu'il y a moyen d'avoir un extrait vers début juillet ^^
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

AncientMariner a écrit:Oui c'est vraiment une ambiance que j'apprécie beaucoup, pas mal d'anciens reviennent et tout le monde est à l'affut de la prochaine nouvelle et propose ses interprétations (mention spéciale à EddieTheTrooper !). Pour The Final Frontier, ils avaient sorti El Dorado et Coming Home combien de temps avant l'album ?
Seuls El Dorado (début Juin) et The Final Frontier (début Juillet) ont été diffusés avant la sortie de l'album (début aoà»t) , pas Coming Home
... Oups. Je devrais vérifier avant de dire des âneries. ![]()
Dernière édition de: AncientMariner (21/06/2015 16:14:15)

T'inquiète tu n'étais pas le seul 
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

Ambiance tribal, un nouvel univers pour Maiden.
Un double ? Je serais tenté de dire que ce n'est pas leur premier, car les derniers albums du combo ramenés au temps des 33 tours auraient été des doubles.
J'espère seulement que le groupe est plus inspiré car je dois reconnaitre que A Matter Of Life And Death et The Final Frontier m'avaient subjugué par leurs longueurs liées à des morceaux pas vraiment intéressants (c'est juste mon avis).
S'ils nous ont pondu de la bonne genre Rime, Alexander, Paschendal, ce serait vraiment cool. Ce qui est sà»r, c'est que je l'achèterai quand même.
MA MUSIQUE SUR CE LIEN : http://my.zikinf.com/will-liam

S'ils nous ont pondu de la bonne genre Rime, Alexander
ça m'étonnerai vraiment .

Je n'aime pas cette pochette car, au-delà d'Eddie, ce sont les décors riches d'histoires et d'anecdotes que j'ai aimés sur les pochettes de Maiden (Killers avec toutes les fenêtres de l'immeuble, la cité futuriste de Somewhere In Time, la pyramide de Powerslave, le Londres futuriste de Brave New World). Ici, rien. Un portrait, sans profondeur, sans arrière-plan. C'est tristounet.
Sinon, je suis agréablement interpellé par les trois épiques de la setlist (ceux qui durent plus de 10 mn) : serait-on encore dans cette veine progressive qui a tant réussi à Maiden?

Bien déçu de la pochette quand Steven me l'a montré jeudi soir ! Mais là ça passe déjà mieux, c'est pas le plus important on va dire
J'ai du mal à m'emballer pour le double album mais au final il n'y a que 3 chansons très longues. Hâte d'écouter le premier single !

[ Généré en 0.106 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]