Vous n'êtes pas connecté.

Je confirme c'est laid
Déjà qu'elle est pas terrible en couleur , on a réussi à faire pire : noir et blanc ![]()
Vivement du son, b****l !!! 
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Ne faisons pas de fantasme, il ne peut pas s'agir de la pochette de l'album, étant donné que le titre est Speed Of Light, la chanson parle de lumière, donc la pochette ne peut pas être si sombre 

la chanson parle peut être de lumière noire et là ta théorie tombe tombe à l'eau 

Peut être bien 
Dernière édition de: WissM (11/07/2015 14:15:00)

Je vais finir par croire que les fans de Maiden sont vraiment bas du front ... car revenir à la charge sans cesse sur ce fond noir ... je ne sais pas .... mais allez consulter un psy car cela relève certainement de graves troubles intérieurs !
Et pour la énième fois .. si je vois encore des pages et des pages aussi chiantes sur ce putain de fond noir, je dégage sans sommation vos messages.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Moi franchement je m'en fou de ce fond de pochette l'a trouvant finalement pas mal avec le recul, c'est peut être frustrant le peut de détails par rapport à l'époque de Derek mais c'est comme ça c'est Maiden qui décide.

Je suis d'accord, on a déjà eu droit à un débat sur la pochette pour l'album, on a pas trop envie de voir les mêmes débats stériles lorsqu'on parle de la pochette du single
Moi j'ai juste envie de l'entendre ce nouveau single 
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

mince, j'avais effectué une relance dans l'axe comme on dit, j'étais allé à la pêche au sujet de la pochette, et je crois que ça a mordu !!!
So it shall be written
So it shall be done

Je vais finir par croire que les fans de Maiden sont vraiment bas du front ... car revenir à la charge sans cesse sur ce fond noir ... je ne sais pas .... mais allez consulter un psy car cela relève certainement de troubles intérieurs
Le noir fait référence à la peur du vide, à un trou. Comme le sexe féminin
.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

bootleg !!! ( le mec qui remets une couche ) 

Moi je n'ai qu'une hâte c'est de pouvoir écouter un nouveau morceau, de pouvoir toucher un nouveau single, d'avoir entre les mains le nouvel album ! 
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---
merci, merci !!!

Oui moi aussi j espère "toucher" un nouveau single en format physique et avec une ou 2 b side intéressantes... Comme dans le temps quoi 
Vinyl Power !!!

Bon bah je vais au moins mettre la pochette alors
Apparemment ça vient aussi avec un tshirt dans la limite des stocks dispos. Ma chérie va me le commander là -bas et je récupère ça sur place fin septembre 
Ca ne m'empêchera pas d'acheter une version européenne au moins aussi 
Dernière édition de: kikithehead (12/07/2015 11:26:09)
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

je tiens à souligner une petite chose à propos de cet album :
C'est la première fois que maiden sort 5 albums studio de suite sans changer de line-up (le dernier record était de 4 de piece of mind à seventh son of a seventh son)
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Exact. Enfin de la stabilité, signe de bons albums chez Maiden.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
[ Généré en 0.203 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]