Vous n'êtes pas connecté.

On aura la réponse le 4 septembre.

Bah je pense que si changement il y avait eu pour cet album, il y aurait eu un communiqué !
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

J'imagine qu'il parlait de la qualité de l'album et non du lineup. ![]()

Oui oui tout à fait , je pensais à l'album ![]()

Astuce pour ceux qui ont pré commandé sur Amazon et qui sont membre Premium.
En ce moment Amazon offre une remise immédiate de 2€ jusqu'au 16 juillet si on ne choisit pas la livraison express.
Donc en gros livraison le 7 au lieu du 4 septembre.
Les deux versions CD sont actuellement à leur plus bas prix : 16,99€ pour la version deluxe et 15,99€ pour la version normale. Ce qui fait donc 14,99€ et 13,99€ une fois la remise appliquée. Et bien sà»r, il y a toujours la garantie du plus bas prix.

Selon Nicko c'est le meilleur qu'ils aient jamais fait, comme d'hab ![]()
http://www.blabbermouth.net/news/iron-maidens-nicko-mcbrain-on-the-book-of-souls-its-an-absolutely-stunning-piece-of-work/
"It's an absolutely stunning piece of work. As everybody knows, it's been in the making for a while, and it's definitely worth the wait."
"Every time you make a record, it's the best record you've ever made. This one, without a doubt, is the best record we've ever made. Sonically, it's brilliant, the compositions of the songs are fantastic. It does come in at 92 minutes, but… yeah."

Après c'est son point de vue mais c'est toujours pour la majorité des groupes leur meilleur album , ça m'a toujours gonflé de lire ce genre de commentaire . C'est une belle réponse bateau , leurs anciens albums étaient moins bon du coup .

Bon, quand est ce qu'on aura un p'tit extrait à se mettre dans les cages à miel ? Parce que je commence a m'impatienter, juste un p'tit riff histoire de faire monter un peu plus la pression ... 
"Good Day. My Name Is Necropolis. I Am Formed Of The Dead. I Am The Harvester Of The Soul Meat And I Suck The Lives From Around My Bed."

Après c'est son point de vue mais c'est toujours pour la majorité des groupes leur meilleur album , ça m'a toujours gonflé de lire ce genre de commentaire . C'est une belle réponse bateau , leurs anciens albums étaient moins bon du coup .
Ces commentaires des musiciens sont normaux et logiques. A chaque sortie d'album, ils viennent de passer plusieurs mois à l'écrire, à répéter les chansons 10 fois par jour, à les enregistrer, à trouver et faire des arrangements. Forcément à la fin de ce processus, ils sont hyper fiers du boulot qu'ils viennent d'accomplir.
Perso, cela fait longtemps que ce genre de commentaire ne me dérange plus. Et puis en tant que fan, à chaque sortie d'album de Maiden, nous sommes toujours tout excités lors des premières écoutes des nouvelles chansons, et notre avis s'en trouve toujours un peu biaisé, et on a tendance à rapidement s'emballer en disant qu'il s'agit d'un des meilleurs albums du groupe ... puis le soufflet retombe petit à petit et on retrouve notre objectivité au bout de quelques mois .. Et bien c'est pareil pour les musiciens ... mais en pire
![]()
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

j'aimerais bien voir la réaction des gens si un musicien disait, avant la sortie d'un nouvel album "ouais on a fait ce qu'on a pu, ca vaudra pas nos meilleurs albums mais bon c'est tout ce qu'on a été capable de faire" !!!
So it shall be written
So it shall be done

Ce serait plutôt:
"ouais on a fait ce qu'on a pu, ca vaudra pas nos meilleurs albums mais bon c'est tout ce qu'on a été capable de faire" !!! Et puis vous vous rendez pas compte on a besoin de tunes à cause de Youtube qui diffuse nos morceaux sans les vendre. Et collectionner les oeuvres d'art ça coà»te cher.
Au moins pour une fois il serait honnête.
Dernière édition de: Angus (17/07/2015 07:53:07)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

7thSon a écrit:j'aimerais bien voir la réaction des gens si un musicien disait, avant la sortie d'un nouvel album "ouais on a fait ce qu'on a pu, ca vaudra pas nos meilleurs albums mais bon c'est tout ce qu'on a été capable de faire" !!!
Bah ! Il pourrait aussi faire pire en disant "On a pondu un album à chier , on était vraiment pas inspiré , mais la maison de disque insistait pour qu'on le sorte quand mème et puis y'en aura qui l'achèteront malgrè tout ! "
Je dis ça , mais ça ressemble fortement aux propos d'une sortie d'un album du METALLICA d'aujourd'hui ![]()
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

J-50
::twisted::twisted::youpi:
1.6.6.4! The Number of the Beer!

Juste le titre de l'album me torture d'impatience, peu plus attendre........ je souffre.
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]