Vous n'êtes pas connecté.
[FR]L'équipe du Fall of Summer est fière de vous annoncer que les thrasheurs suisses de CORONER reviendront faire un tour en région parisienne pour la première fois depuis leur concert de 1996 au Club Dunois. Se joignent également à l'affiche l'Antéchrist australien DESTRà–YER 666, les thrasheurs irlandais de GAMA BOMB, les chirurgiens espagnols du Goregrind HAEMORRHAGE, ainsi que les Français de PUTRID OFFAL, pour leur première date française après 20 ans d'absence !
CORONER !!!!!
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad
Coroner !!!
Vinyl Power !!!
Place achetée
Place reçue
Joli billet !
- Skyclad
Très joli billet oui
Vinyl Power !!!
Derniers groupes annoncés :
MAYHEM / GRAVE / SUPURATION / ENDSTILLE / METALUCIFER / SKELETHAL
Vraiment une superbe affiche !!!
Vinyl Power !!!
Ah ouais, Candlemass, Mayhem, Endstille, Abbath... Du lourd cette affiche !
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020
Ce festival aura été excellent de bout en bout. Très bon agencement site, tout à taille humaine, et une programmation parfaite. Seul petit désagrément, l'interdiction d'entrer avec de la nourriture sur le site...
Pour moi les meilleurs concerts ont été ceux de Candlemass avec un Mats Leven impérial au chant, Supuration, Satan (c'est peu dire que j'aime ce groupe), Coroner, Triptykon et Abbath. J'attendais mieux de Ihsahn, le concert a pour moi eu des longueurs et des flottements...
Candlemass avec Per Wiberg (ex clavier d'Opeth) à la basse !
La récolte du festival avec quelques CDs achetés sur place, un tshirt Skyclad, quelques setlists, des CDs que j'ai fait dédicacer et une baguette du batteur de Coroner.
La setlist de Satan dédicacée par tous les membres du groupe.
Steve Ramsey et Graham English faisant partie de Satan mais aussi de Skyclad, j'en ai profité un peu.
Court in the Act dédicacé par tout le groupe.
Content d'avoir fait ce fest' avec les coupains.
- Skyclad
Merci Kiki:app:
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
Merci Christophe pour ce report !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
yeah ça avait l'air cool
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Merci ça devait être cool
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020
Oh oui, ça l'était !
- Skyclad
MerCi pour le report.
Dégoà»té de ne pas avoir pu y aller à‡a devait être mortel
Vinyl Power !!!
Très belle affiche effectivement
Dommage que celui-ci se soit déroulé en même temps que le Gohellefest , je n'ai pas donc fait le déplacement
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Merci ton report, l'affiche était excellente, dommage que je n'ai pas pu y aller
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]