Vous n'êtes pas connecté.

Bah ! Il pourrait aussi faire pire en disant "On a pondu un album à chier , on était vraiment pas inspiré , mais la maison de disque insistait pour qu'on le sorte quand mème et puis y'en aura qui l'achèteront malgrè tout ! "
Je dis ça , mais ça ressemble fortement aux propos d'une sortie d'un album du METALLICA d'aujourd'hui
effectivement ![]()
oOo... petite, moche et bête ...oOo
קרב מגע

Interview de Colin, guitar tech de Dave dans le n.99,5 du mag du fan club: "j'ai écouté les anciens albums, particulièrement TNOTB et Piece of mind et j'ai cherché à savoir si on pouvait revenir à ce son. Tout a été fait pour revenir à un son plus saturé et c'est bon de revenir parfois aux bases"
Alors là je dis un grand YEEEEEEEES!!! Autre info: Dave a utilisé uniquement des... Gibson pour ses parties guitare sur l'album (peu de chances de le voir sur scène n'utiliser que ces guitares il est sous contrat fender)
Dernière édition de: Angus (22/07/2015 10:23:57)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

L'historien britannique Simon Martin a révélé, dans une courte interview donnée à Metal Hammer UK, "l'origine Maya" du concept de l'album.
J'avoue que j'aurais préféré la pochette ci-dessous :

... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Pendant un instant j'ai cru que ça allé être la pochette finale . C'est dommage que c'est pas celle là car elle claque.

De bonnes nouvelles qui font monter la sauce
!!!
Vinyl Power !!!

Aaaaah bonne nouvelle en effet, j'ai vraiment du mal avec les sons de guitare "moderne", en particulier sur du Heavy Metal. à‡a me dérange moins sur le Thrash. Un son à l'ancienne je dis oui ! 
Et c'est exactement comme ça que je voyais la pochette quand je disais "ce serait mieux avec un fond style indien Amazonien". Enfin bon la pochette est comme elle est, on va pas débattre à nouveau dessus

La pochette aurait été effectivement mieux comme ça.
Sinon, à propos du son, j'espère que c'est officiel, parce que c'est une mode aussi de dire "on revient aux bases"... Si c'est vraiment le cas, alors tant mieux 
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Pas d'accord elle me fait penser à celle de Dance of death comme ça. La noire est plus classe. Et finalement s'ils ont voulu un retour aux bases je comprends mieux le fond tout simple et uni.
Phantom oui c'est officiel c'est dans le magazine du fan club.
Dernière édition de: Angus (22/07/2015 12:18:48)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

L'historien britannique Simon Martin a révélé, dans une courte interview donnée à Metal Hammer UK, "l'origine Maya" du concept de l'album.
J'avoue que j'aurais préféré la pochette ci-dessous :
Pas mal du tout comme ça, mais d'un côté celle de l'album est bien aussi.

moi je voie bien un double concept album
j’étais pas si loin que ça 
edit: poster en décembre 2014
Dernière édition de: the duellists (22/07/2015 17:27:18)
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'un n'empêche pas l'autre. Number et Piece of mind explore chacun un thème. C'est pas loin du concept album.
Administrateur du forum

Interview de Colin, guitar tech de Dave dans le n.99,5 du mag du fan club: "j'ai écouté les anciens albums, particulièrement TNOTB et Piece of mind et j'ai cherché à savoir si on pouvait revenir à ce son. Tout a été fait pour revenir à un son plus saturé et c'est bon de revenir parfois aux bases"
Alors là je dis un grand YEEEEEEEES!!! Autre info: Dave a utilisé uniquement des... Gibson pour ses parties guitare sur l'album (peu de chances de le voir sur scène n'utiliser que ces guitares il est sous contrat fender)
Dave n'a pas d'endorsement exclusif avec Fender il me semble (Adrian non plus malgré son modèle chez Jackson, et Janick utilise aussi des guitares Sandberg).
Le preuve il utilisait déjà sur la dernière tournée de plus en plus de guitares Gibson (une Les Paul et une Flying V).
Enfin quoi qu'il arrive je pense qu'il continuera à utiliser sur scène ses strats pour morceaux nécessitant un floyd.
Personnellement, étant très fan du couple Les Paul + Amplis Marshall, je suis bien content qu'Adrian puis Dave y reviennent de plus en plus.
Dernière édition de: 7thSon (22/07/2015 17:51:01)
So it shall be written
So it shall be done

c'est vrai que les les paul ont une sonorité unique, et je suis assez fan également!
et si en plus ils reviennent aux "bases" sur the book of souls, alors là je dis que ça risque dêtre l'album des années post 2000 pour le coup!
je suis encore plus impatient maintenant!
vivement le 4 septembre!!!!!!!
Dernière édition de: nico40 (22/07/2015 19:41:58)
NWOBHM Powaaaaaaaaaa!!!!!!

je me demande , depuis quelques temps déjà , si la pochette du futur album ne serait elle pas en rapport avec le titre "the red and the black".Comme on peut le constater, on a un fond noir et un maya qui a la peau rouge.
De plus, on remarque que ceci est le seul titre écrit par steve ,seul, de tout l'album.
La dernière fois que le thème sur les indiens a été abordé par steve était sur "run to the hills".Est que ce titre serait une suite à ce tube ?
En tout cas, je sens vraiment un rapprochement entre ce titre (the red and the black) et le fameux fond noir de cette pochette.
Vivement le 4 septembre pour savoir si mon hypothèse est bonne, mais surtout hâte d'entendre cet perle de maiden
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Dave n'a pas d'endorsement exclusif avec Fender il me semble (Adrian non plus malgré son modèle chez Jackson, et Janick utilise aussi des guitares Sandberg).
Effectivement. Je voulais juste signifier qu'à un moment donné dans les sets il jouera sur du fender.
Adrian c'est même sà»r il joue souvent sur du Gibson sur scène.
Dernière édition de: Angus (22/07/2015 21:35:56)
Administrateur du forum
[ Généré en 0.091 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.07 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]