Vous n'êtes pas connecté.

Moi je suis tout dur!!!!!
:shock::shock:

J'ai réservé l'album au leclerc de chez moi
(en plus il sort le même jour que le dernier amorphis, je crois que le 4 septembre sera noël avant l'heure
(même si je pense plutôt qu'ils arriveront le lundi qui suit)
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020 

J'imagine déjà le décor de la tournée en mode maya et tout, ça risque d'être magnifique ! 

Bon, tout cela est une bonne occasion pour relire Tintin Le Temple du Soleil. ![]()

J'ai réservé l'album au leclerc de chez moi
(en plus il sort le même jour que le dernier amorphis, je crois que le 4 septembre sera noël avant l'heure
Tu feras pas aussi fort que moi pour final frontier: j'ai fait sortir et étiqueter les CD au vendeur de Planet saturn le Samedi alors que l'album sortait le Lundi suivant 
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

J'imagine déjà le décor de la tournée en mode maya et tout, ça risque d'être magnifique !
Moi j'ai hâte de voir la tenue de Bruce 
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

nozegrab a écrit:J'ai réservé l'album au leclerc de chez moi
Tu feras pas aussi fort que moi pour final frontier: j'ai fait sortir et étiqueter les CD au vendeur de Planet saturn le Samedi alors que l'album sortait le Lundi suivant
Ah ça je pense bien 
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020 

nozegrab a écrit:J'ai réservé l'album au leclerc de chez moi
:lol::app:
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

Ironsteven a écrit:J'imagine déjà le décor de la tournée en mode maya et tout, ça risque d'être magnifique !
Moi j'ai hâte de voir la tenue de Bruce
Qui sait, il va ptet se confectionner un nouveau masque ![]()

ahhh, bien content pour un son à l'ancienne, je trouve que depuis le retour de bruce, les albums sont sans âmes, pas de chaleur, je veux dire qu'on pourrait mette une chanson de chaque album à la suite, sans faire de différence sonore, contrairement aux albums des goldens years, ou l'on devine immédiatement la période rien qu'au son!!!

C'est le genre d'annonce dont je me méfie. On disait la même chose pour No Prayer et on a vu le résultat (c'est l'album que j'écoute le moins de la période Bruce)
Eddie Lives

Récupéré ça chez Cultura...

Jolie récupe 

C'est beau ! 
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---
merci, merci !!!

Eddie Lives
[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]