Vous n'êtes pas connecté.
J'aime bien sa voix et quelques unes de ses chansons.
Merci a toi Johnny pour tous. On se donnent rendez vous l'année prochaine au stade de france. on t'adore
La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tombé. J'adore la philo selon Forrest
Mouais , je passe mon tour .
Certaines sont sympa mais le reste ...
de toute façon je lui en vaudrai toujours pour avoir massacré "the house of rising sun"
Dernière édition de: El-Thor (15/05/2008 20:58:55)
See you in Bercy !
Moi je n'aime pas mais il a fait quand même de belles chansons ;)
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
Icone de la musique française et très bon artiste .
Par contre fait gaffe a ne pas te mettre trop pret de baffle car au stade de france avec johny , le son est horiblement fort !!!!
J'ai vu un reportage en court sur les danger du son et les témoignages de ceux qui sont passé devant les bafles (viré par les videur ) qui ont perdu l'audition sont nombreux !
"Keep On Rocking In The Free World..."
tu es sur que tu parles bien de johnny hallyday pour la puissance du son en live ??
Ben, tu veux qu'il parle de qui ?
Je pense pas qu'il fasse le Stade de France avec deux amplis de 50 watts...
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
avec des amplis 50 watts et une squier
franchement je l ai deja vu et question son c etait plutot faible
bof bof c'est pasma tasse de thé.
Je trouve que ce n'est pas normal de l'appeller rockeur alors qu'il ne fais plus de rock depuis belle-lurette.
Quelques titres passe sans plus
Dernière édition de: Somewhere in Time (17/05/2008 09:29:24)
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
oui oui maiden 5982 c'est bien les concerts de johny dont je parle et sur le documentaire qu'on a regardé en cours ils interview une critique musique qui a fait des 100aine de concert et qui dit "j'ai déja fait u2,ac/dc,Police,Slayer mais le concert ou j'ai eu le plus mal etait à johny ou j'ai perdu 70 % de mon audition en passant devant les enceintes "
"Keep On Rocking In The Free World..."
Grand bonhomme et icone francaise, mais j'aime pas son style et pas trop ce qu'il produit, je préfère toujours sa à un rap mais...
// Iron Maiden is my religion // 27 Juin - Paris Bercy - Porte 27 //
Ben, tu veux qu'il parle de qui ?
Je pense pas qu'il fasse le Stade de France avec deux amplis de 50 watts...
ha ha ha ha !!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol: mort de rire
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
johnny joues plus fort que slayer je demande a entendre ca quand meme
Bof c' est devenu plus de de la variétoche et en plus il fait la star academy non c' est trop
En plus il a le même prénom que moi , c' est pas juste , voleur
OOOOOOOOOPTIIIIIIIC 2000
L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)
[ Généré en 0.247 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]