Vous n'êtes pas connecté.
Je vais le réécouter ce soir pour voir si depuis ma dernière écoute (qui remonte à 1 an) j'arrive à déceler un peut plus d'intérêt à cet album.
pierrot a écrit:Pour moi c'était comme Phil au début et gros changement dès que j'ai vu le groupe a Barcelone et un an plus tard a Toulouse.C'est un disque qui passe régulièrement sur ma platine et a chaque fois ça me rappelle de très bons souvenirs!
pierick a écrit:Tu sais ce qu'il nous reste à faire Phil , aller voir Steve en concert pour peut être finir par apprécier l'album
exactement
je re-plussois ....
et puis se faire mitrailler la gueule par la basse de steve à juste quelques mètre.... c'est juste ... waouuuu
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
P'tite Bulle a écrit:pierrot a écrit:Pour moi c'était comme Phil au début et gros changement dès que j'ai vu le groupe a Barcelone et un an plus tard a Toulouse.C'est un disque qui passe régulièrement sur ma platine et a chaque fois ça me rappelle de très bons souvenirs!
pierick a écrit:Tu sais ce qu'il nous reste à faire Phil , aller voir Steve en concert pour peut être finir par apprécier l'album
exactement
je re-plussois ....
et puis se faire mitrailler la gueule par la basse de steve à juste quelques mètre.... c'est juste ... waouuuu
et l'avoir juste devant soi dans la salle, pendant la première partie aussi
oOo... petite, moche et bête ...oOo
קרב מגע
:lol::lol: effectivement ça doit être quelque chose, et rien que pour voir le Steve nous mitrailler à quelques mètres ça vaut le coup d'aller voir le concert .. même si c'est de la musique d'ascenseur
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
tu as bien résumé JC
bon.... vous êtes lourd
on en reparlera quand vous les aurez vu sur scène.
fin du débat pour moi
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
même si c'est de la musique d'ascenseur
oOo... petite, moche et bête ...oOo
קרב מגע
j'ai bien aimé le concert de Paris 2014, pas trop celui de 2013 mais l'album, je n'arrive pas à l'écouter non plus. mou, vide, pas de bonnes chansons, assez d'accord avec Phil en fait.
moi, j'apprécie cet album.Certes ce n'est pas du maiden mais steve s'est fait plaisir dessus et s'est bien çà l'important.
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Je trouve la voix de ce chanteur insoutenable, et c'est vraiment ce qui me tient à l'écart de cet album, dont la musique n'est pas si mauvaise..
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]