Vous n'êtes pas connecté.
Clairement spécifié : BLACK VINYL ! Dommage je trouve les pictures tellement plus beaux
Perso je suis content que ce soit du noir aussi. Et puis 3 picture discs auraient été encore plus chers pour quelque chose avec un mauvais son, non merci.
Oui des picture discs c est bien pour mettre au mur. Pas sur une platine...
Vinyl Power !!!
Farpaitement
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
Et un vinyle noir je trouve que ça a bien plus de gueule qu'un picture disc.
pareil pierick!
NWOBHM Powaaaaaaaaaa!!!!!!
ça pète bien un vinyle noir !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Et puis ça correspondera bien au fond noir de la future pochette
Et puis ça correspondera bien au fond noir de la future pochette
Ah bon!!Le fond de la pochette est bien noir?!?! .....bon je sors c'est nul!!!! :offen:
Bon trêve de plaisanterie, je commence à serrer les fesses, on est bientôt fin juillet, je pense que le single va bientôt être en approche au mois d'aoà»t, l'attente commence à être insupportable pour moi....
Dernière édition de: blackcervantes (28/07/2015 20:24:16)
Une interview très intéressante de Jannick:
On y apprend notamment que le titre Book of souls comporte une intro "acoustique". Je sens bien ce titre éponyme de l'album, écrit par Jannick justement, auteur les dernières années de quelques pépites...
1.6.6.4! The Number of the Beer!
Un détail, et pas des moindres, Bruce Dickinson au niveau des compos, il ouvre et clôture le nouvel album en composant tout seul, ça doit bien être la première fois que je vois ça sur un album de Maiden, Steve Harris commence à lâcher du lest, on aura peut être droit à un album différent!!!!!
noir, picture aucune importance pour moi.Ce qui compte c'est ce que celui contiendra et émerveillera mes cages à miel.J'en peux plus d'attendre, vivement le 4 septembre pour être délivrer de cette attente
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Une interview très intéressante de Jannick:
On y apprend notamment que le titre Book of souls comporte une intro "acoustique". Je sens bien ce titre éponyme de l'album, écrit par Jannick justement, auteur les dernières années de quelques pépites...
On y apprend aussi entre autres :
Titre Book of souls d'inspiration MAYA
Plans de tournée l'année prochaine vers janvier février
Pas vraiment de sortie de single prévue avant la sortie de l'album
1.6.6.4! The Number of the Beer!
One thing I’ve noticed is, to my knowledge, you haven’t released a single yet, which is pretty bold in today’s media landscape of singles and streaming. Is there a conscious reasoning behind this within the band?
Well we didn’t want anything out while Bruce was recuperating. The album would’ve been out earlier in the year, but we pulled everything and we pulled the tour because we wanted Bruce to get better. To me that’s more important than anything, so we just held everything back. He’s clear now and the idea was to wait until September. I like the idea of getting an album when it’s released. Is that passé now? I don’t know, but isn’t it good to wait for something and get it all at once? That whole Internet thing has kind of spoiled it a little bit because it’s nice to wait for something and get it all at once as opposed to bips and bops at a time.
Bon ben peut être pas de single avant fin aoà»t alors ...:grat:
Vinyl Power !!!
[ Généré en 0.047 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]