Vous n'êtes pas connecté.

- Il a terminé par un (trop?) prometteur : "Une chose est sà»re, n'importe qui ayant aimé Peace Sells aimera cet album".
Si c'est réellement le cas ça peut être bien, mais bon vu que je n'apprécie pas tellement Peace Sells... enfin on verra bien, ça ne sert à rien de ce prononcer pour l'instant sans avoir eu un extrait dans les oreilles 

Leur objectif pour cette édition spéciale 30ème anniversaire a été de le faire sonner "comme s'il avait été fait aujourd'hui" (
), et il espère qu'on aimera l'accordage en drop C (désolé je parle pas guitare je sais pas comment dire ça) des guitares 7 cordes (
)
à‡a signifie que sur une guitare normale (6 cordes), les cordes quand tu appuies pas sur le manche donne les notes suivantes (de la plus grave à la plus aigue, donc du haut vers le bas) Mi-la-ré-sol-si-mi. Avec un accordage en drop C ça devrait donner Do-mi-la-ré-sol-si-mi vu que c'est une 7 cordes (je précise que je ne suis pas guitariste et que j'aurais été plus à l'aise si on m'avait parlé d'une basse et surtout sà»r de moi)
à‡a va apporter des graves dans les mélodies.
De toute façon pour répondre à ta question tu l'as bien dit en Français on parle d'un accordage en Drop.
Dernière édition de: Angus (28/07/2015 20:40:03)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

- John Lorenzi, le graphiste qui travaille avec le groupe depuis United Abominations, ainsi que plusieurs autres artistes ont contribué à cette réédition;
Merci pour les infos.
Ben j’espère que pour la pochette, c'est pas le dessin qu'il y a en bas de page du site officiel en ce moment
:

...en même temps les fonds noirs c'est pas si mal 
Vinyl Power !!!

Moi je l'aime bien cette pochette , elle a été faite par un enfant de 6 ans mais il s'est bien demerdé quand même ![]()

Oui plutôt bien. 
Dernière édition de: Angus (28/07/2015 21:09:25)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

A l'époque c'était Mustaine lui-même qui dessinait les t-shirts, les backdrops et la pochette de sa démo. Je trouve que ça a un certain charme, très amateur, mais comme pochette je sais pas trop. ![]()
D'ailleurs je préfère la pochette originale de KIMB plutôt que sa réédition pour les mêmes raisons
Dernière édition de: AncientMariner (28/07/2015 22:32:16)

AncientMariner a écrit:Leur objectif pour cette édition spéciale 30ème anniversaire a été de le faire sonner "comme s'il avait été fait aujourd'hui" (
), et il espère qu'on aimera l'accordage en drop C (désolé je parle pas guitare je sais pas comment dire ça) des guitares 7 cordes (
)
à‡a signifie que sur une guitare normale (6 cordes), les cordes quand tu appuies pas sur le manche donne les notes suivantes (de la plus grave à la plus aigue, donc du haut vers le bas) Mi-la-ré-sol-si-mi. Avec un accordage en drop C ça devrait donner Do-mi-la-ré-sol-si-mi vu que c'est une 7 cordes (je précise que je ne suis pas guitariste et que j'aurais été plus à l'aise si on m'avait parlé d'une basse et surtout sà»r de moi)
à‡a va apporter des graves dans les mélodies.De toute façon pour répondre à ta question tu l'as bien dit en Français on parle d'un accordage en Drop.
une guitare 7 cordes accordée en standard c'est SI-MI-LA-RE-SOL-SI-MI, donc un drop sur une 7 cordes ne peut pas donner un DO.
Un drop DO c'est la plupart du temps une 6 cordes o๠toutes les cordes sont baissées d'un ton, et o๠on rebaisse le mi grave d'un ton supplémentaire.
Mais je ne comprends pas trop pourquoi Mustaine parle de drop do et de 7 cordes à propos de la réédition de KIMB.
Il remasterise ou il réenregistre aussi les guitares????
Etonnant qu'il se mette à aimer les guitares 7 cordes alors qu'il a toujours interdit à Broderick d'utiliser sa 7ème corde dans Megadeth.
Etonnant aussi qu'il puisse quitter Dean alors qu'il y a encore quelque mois il disait que c'était les meilleurs guitares qu'il avait utilisé (il aimait bien aussi les Jackson mais regrettait que les guitares vendues dans le commerce ne soient pas au niveau de celles que Jackson lui fournissaient).
Comme quoi il faut prendre avec des pincettes ce que dit Mustaine!
Dernière édition de: 7thSon (29/07/2015 09:13:47)
So it shall be written
So it shall be done

Je pense qu'il veut dire que ça sonnera comme si ça avait été enregistré aujourd'hui avec des guitares 7 cordes en drop C. Je sais pas si c'est possible de faire ça avec un remaster mais c'est comme ça que je l'ai compris.
Si y'a des hispanophones dans le coin, c'est ça la phrase exacte :
"Aà±adià³ sobre la edicià³n 30 aniversario del KIMB que el enfoque que le dieron fue hacerlo sonar como si se hubiese grabado hoy en dàa y espera que nos gusten "the 7 string Drop C tunings". "

en espagnol, en français ou en n'importe quelle langue, ca veut rien dire!
A moins de réenregistrer tous les morceaux 2 tons plus bas, je vois pas trop ce que Mustaine veut dire!
Transposer tout de 2 tons par soft ne donnerait pas de bons résultats, et surtout les morceaux ne sonneraient plus du tout comme à l'origine.
Bref, Mustaine raconte nimp comme souvent, vu que c'est la mode des accordages bas, il essaie de vendre son produit!
So it shall be written
So it shall be done

Ouais enfin bon ce que les fans attendent surtout c est un nouvel album...
Vinyl Power !!!

oui et c'est ce qui me fait un peu peur! Parce que s'il commence à raconter un peu nimp à propos de KIMB, je me dis que du coup il faut prendre toutes ses déclarations positives à propos du nouvel album avec des pincettes!
So it shall be written
So it shall be done

Ouai il essaye de nous enfumer encore une fois... ![]()
Et puis c'est pas comme si Kimb n'avait pas déjà été remasterisé... ![]()
Vinyl Power !!!

Après je ne sais pas s'il essaie d'enfumer les gens, je pense que c'est simplement dans sa nature de dire n'importe quoi. Comme quand il est en procès contre Ellefson et qu'il dit de ce dernier était un mauvais bassiste qui n'était pas capable de jouer tout ce qu'il aurait voulu, doublé d'un mauvais choriste, et que quand ils se rabibochent il vient en faire des éloges. Quand on ressort ses interviews depuis 20 ans par exemple, la liste des contradictions est longue.
Dernière édition de: 7thSon (29/07/2015 15:09:45)
So it shall be written
So it shall be done

AncientMariner a écrit:- John Lorenzi, le graphiste qui travaille avec le groupe depuis United Abominations, ainsi que plusieurs autres artistes ont contribué à cette réédition;
Merci pour les infos.
Ben j’espère que pour la pochette, c'est pas le dessin qu'il y a en bas de page du site officiel en ce moment:
http://maidenfrance.fr/forum/userimages/home-bg-bot.jpg
...en même temps les fonds noirs c'est pas si mal
Sympa cette pochette.Et c'est vrai que les fonds noirs, c'est joli 
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

une guitare 7 cordes accordée en standard c'est SI-MI-LA-RE-SOL-SI-MI, donc un drop sur une 7 cordes ne peut pas donner un DO.
Oui je me doutais que le 7ème corde correspondait à la 5 ème de la basse mais je me suis dit que tant bien il l'accordait 1/2 ton plus haut. De toute façon je n'avais jamais entendu parlé de Drop C.
Dernière édition de: Angus (29/07/2015 17:22:45)
Administrateur du forum
[ Généré en 0.056 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]