Vous n'êtes pas connecté.
pareil, si il y a une explication je veux bien la connaitre!
NWOBHM Powaaaaaaaaaa!!!!!!
C'est bon ça !
Eddie Lives
Ah ouai ! Très court mais pas mal du tous l'extrait ! Sa se rapproche de ce qu'ils ont fait dans les années 80
Rien que le son à l'air bien meilleur Sur les albums précédents le son était vraiment fade .
Je n'accroche pas trop au riff "principal" pour le moment, par contre la partie du solo est plutôt très bonne et j'imagine une bonne suite pour la chanson... !
Normalement l'image avec les paroles est un fake
Tu as entendu un riff pendant les 5 secondes qui précèdent le solo???
Moi je pense que ce sont les vraies paroles de la chanson, elles sont totalement cohérentes et très bien écrites.
Je pense qu'on va avoir la chanson complete dans quelques jours (heures) ...
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
Ah ben tu es très positif dis donc
C'est sympa.;););)
le chorus sur la guitare fait un peu penser aux sonorités Somewhere In Time, mais globalement ca me fait plus penser à l'album Brave New World, en particulier un morceau comme The Wicker Man.
Il y a donc des chances que cela soit un morceau d'Adrian Smith, sà»rement Speed Of Light, qui avait été annoncé non-officiellement en single mi-Aoà»t. Peut être qu'effectivement d'ici 2 semaines on aura droit au morceau entier!
Dernière édition de: 7thSon (31/07/2015 07:43:11)
So it shall be written
So it shall be done
Tu as entendu un riff pendant les 5 secondes qui précèdent le solo???
Je ne pense pas avoir parlé d'un riff avant le solo...
pour le surnon H de adrien je crois qu'il vient de son vrai nom qui est Adrian H Frederik Smith
"Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres."
-George Orwell
parce que c'est son surnom au sein du groupe (je crois que ca vient de son prénom prononcé avec l'accent cockney -> H-rian)
j'ai écris "je crois", mais en fait j'en suis sà»r!
Adrian, avec l'accent cockney (argot de la classe ouvrière de l'est de Londres), ca se prononce [H]-rian (prononcer le H à l'anglaise), d'o๠le surnom.
Sinon son nom de naissance c'est Adrian Frederick Smith. Le H qui est parfois rajouté sur le net n'est que son surnom.
Dernière édition de: 7thSon (31/07/2015 17:01:49)
So it shall be written
So it shall be done
ok, merci pour l'info, je svais pas!
NWOBHM Powaaaaaaaaaa!!!!!!
Je ne savais pas non plus, merci pour l'info Jérôme.
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Je pense qu'on va avoir la chanson complete dans quelques jours (heures) ...
J'espère que tu est Clairvoyant JC ça serait vraiment bien d'avoir le titre entier dans les jours à venir pour faire patienter .
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]