Vous n'êtes pas connecté.

Pour preuve , lors du chinese democracy world tour , ils ont eu recours à des samples pour coller au mieux à l'album...

Après chacun son truc. Je peux comprendre qu'Axl prenne son pied avec des orchestrations, cherche à les reproduire au mieux sur scène... si c'est ca son plaisir aujourd'hui. Je peux même comprendre que certains fans viennent voir les Guns en concert pour entendre les nouveaux morceaux.
Mais bon, la majorité des fans qui vont voir les Guns en concert s'en foutent pas mal d'entendre si les 200 couches de cordes sont bien reproduites, ils viennent plutôt écouter du bon vieux rock qui envoie avec des morceaux d'Appetite for Destruction par exemple!
Dernière édition de: 7thSon (05/08/2015 19:16:44)
So it shall be written
So it shall be done

Ben pas nécessairement si ils tournent tous les ans depuis 2006 ils doivent bien avoir trouvé un public. Perso je serais plus de ton avis.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

bah en fait à y regarder de plus près, les setlist récentes des guns est assez équilibrée entre des nouveaux morceaux, des vieux morceaux, et des solos et reprises.
So it shall be written
So it shall be done

Pour être également honnête de mon côté, j'ai également regardé des vidéos des concerts faits par le groupe depuis 2006 ... et dans l'absolu ce n'est pas mauvais. Il y a du talent, c'est clair .. mais c'est juste que ce n'est pas ma came. Je suis resté bloqué sur le groupe de hard-punk-rock du 1er album (même s'il y a des superbes titres également éparpillés sur les 2 "Use Your Illusion"). C'est cette 1ère mouture du groupe qui m'a vraiment marqué à l'époque.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Pour beaucoup de monde c'est le début des Guns qui est vraiment excellent et pas ce qu'il est actuellement .

Pour être également honnête de mon côté, j'ai également regardé des vidéos des concerts faits par le groupe depuis 2006 ... et dans l'absolu ce n'est pas mauvais. Il y a du talent, c'est clair .. mais c'est juste que ce n'est pas ma came. Je suis resté bloqué sur le groupe de hard-punk-rock du 1er album (même s'il y a des superbes titres également éparpillés sur les 2 "Use Your Illusion"). C'est cette 1ère mouture du groupe qui m'a vraiment marqué à l'époque.
Totalement d'accord avec ça.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Pour beaucoup de monde c'est le début des Guns qui est vraiment excellent et pas ce qu'il est actuellement .
c'est vrai que beaucoup de monde, le début des guns a marqué.Une bombe a été lâché dans le milieu Metal.On les as suivi et ensuite l'attente après les 2 uses yours illusions a entrainé beaucoup de monde à découvrir d'autres groupes en espérant retrouver la même sensation .On espère toujours que le line up original se reforme (rêve impossible mais l'espoir fait vivre)afin de partir sur un bel "au revoir" de ce groupe qui aura marqué une génération de trentenaire et plus.
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

http://www.blabbermouth.net/news/slash-confirms-he-and-axl-rose-are-friends-again-it-was-probably-way-overdue/
D'un côté Ron Thal et DJ Ashba quittent le groupe, de l'autre les relations entre Slash et Rose s'arrangent, tiens donc... !!!
Dernière édition de: 7thSon (22/08/2015 17:29:08)
So it shall be written
So it shall be done

:lol: bizarre .. Bon en fait, si j'etais Slash, je resterai avec Miles Kennedy ... Ce qu'ils font tout les deux à l'heure actuelle à une ame. Et sur scene, leur version des classiques de Guns rendent 10000 fois mieux que ceux d'Axl et son Orchestre ...
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

je suis de ton avis, et je pense que Slash prend 10 fois plus de plaisir artistiquement parlant à jouer la musique qu'il veut avec son propre groupe, qui assure bien qui plus est.
Mais bon, est qu'une reformation des Guns peut vraiment se reformer?
Et puis bon, ca ne serait pas pour autant que Slash arrêterait forcément son groupe. Il y a moyen que les Guns se foutent dessus 3 mois après une reformation !!!
So it shall be written
So it shall be done

Pour moi une reformation serai une pâle copie du Guns des années 80 et début 90 et il n'y aurait pas cette énergie , aura , âme et j'en passe pour retrouver le Guns n' Roses de cette époque .
Pour moi le groupe n'existe plus depuis plus de 20 ans , c'est juste maintenant un projet solo d'AXL qui n'a plus rien à voir avec ce qu'ils savaient faire avant .
c'est mon opinion en tout cas .

Je suis pas trop pour une reformation non plus. Disont qu'en soit je serais pas contre, mais ça sonnerait trop "faux" je pense, ça serait dommage ![]()

pour ceux qui veulent racheter le permis de slash, c'est ici que ça se passe (à 8min et 24 s).
permis de conduire de slash
Au fait, ces mecs sont des pros, ils ont même des logiciels et des experts pour savoir si les objets sont des faux.
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Je viens de voir la news pour Slash et Axl "réconciliés". Oh quelle surprise: il y en a un qui est en train de perdre la moitié de sa fortune dans un divorce et l'autre qui cherche des guitaristes... Sachant que Duff et Izzy ont jammé sur scène avec Axl ces dernières années... Il pourrait y avoir d'énormes retombées financières si ces 4 là arrivaient à enregistrer une quinzaine de morceaux et à faire une tournée des stades.
Ce serait pas pour les meilleures raisons du monde mais ça créerait un sacré coup de buzz. Et de toute façon même si ça se fait pas on n'en a pas fini avec ce genre de rumeurs. à‡a va faire comme avec les Beatles et ça ne s'arrêtera pas tant qu'ils seront tous vivants.
Pour ma part j'ai toujours pensé qu'une grande tournée aurait lieux dans ces conditions-là : un a besoin de pognon, il s'assoit sur les problèmes d'égos et c'est parti.
Dernière édition de: Angus (23/08/2015 10:34:03)
Administrateur du forum
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]