Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bruce a failli être à court de carburant ce week end alors qu'il faisait un vol à bord de son Fokker :
Plus d'infos ici : http://www.bucksherald.co.uk/news/more- … -1-6896076
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Hors ligne
Qu'est-ce qu'il nous fait Bruce !! Toujours jeter un Å“il sur la jauge de carburant, c'est la base
Hors ligne
Il a pas intérêt à s écraser avant la tournée !!!
Vinyl Power !!!
Hors ligne
Il a pas intérêt à s écraser avant la tournée !!!
C'est clair
oOo... petite, moche et bête ...oOo
קרב מגע
Hors ligne
Heu c'est le premier truc qu'un pilote vérifie
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Hors ligne
Je suis certain que c'est ce qu'il a fait avant de partir. Je pense plutôt qu'il était limite en carburant (même avec le plein) pour faire le trajet qu'il avait prévu, d'o๠son atterrissage à Halton. Je pense qu'il est bien plus difficile d'arriver à faire un estimation très exacte de la consommation d'un tel coucou vieux de 100 ans qu'avec toutes l'électronique d'un Boeing
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Hors ligne
Bah oui, vous croyez quoi, que dans des avions qui datent de 75-100 ans il y a une jauge qui indique de façon précise la quantité de carburant?
En plus, piloter un avion, ce n'est pas la même chose que de rouler à 130km/h sur l'autoroute avec une voiture dont on connait la consommation. Selon les vents, la météo, les couloirs aériens qu'on vous fait prendre et d'autres facteurs, la consommation varie de manière significative.
De toute manière cette situation n'est pas exceptionnelle, même pour des vols de ligne.
Jusqu'à il y a 1 ou 2 ans il me semble, une compagnie comme Ryan Air ne prenait que le minimum légal en réserve de carburant. Cela avait provoqué des colères dans le milieu, parce que la plupart du temps les avions arrivaient à leur destination en demandant un atterrissage prioritaire vu qu'ils n'avaient plus beaucoup de carburant, et ils passaient devant tout le monde dans la file.
So it shall be written
So it shall be done
Hors ligne
Avec un coucou de ce genre, il vaut mieux penser en temps de vol qu'en distance parcourue... De toute manière, Bruce est un tantinet casse-cou (que ce soit en avion ou en T-34) !
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
Hors ligne
Pages: 1
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]