Vous n'êtes pas connecté.
La montée dans les aigus peut effectivement être lourde au bout d'un moment, mais ça ne peut pas être pire que The Talisman et Mother of Mercy !
Wé je pensais à ça justement, et j'espère qu'il n'y en aura pas autant (ou pas de cette manière) dans l'album
@Touryst : Non, c'est un gars qui a le cd qui a fait un rip (à l'arrache certainement)
Ah dac. Parce que j'ai fais fais l'extract depuis daylimotion moi, et ça fait 7Mo aussi
Dernière édition de: touryst (14/08/2015 07:56:46)
They're building empire !
Perso j'adore ! Et ça m'a bien ouvert l'appétit pour la suite de l'album !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
J'ai du déjà l'écouter 20 fois ! Je l'adore ce single
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Trop de monde sur Planet Rock, ça ne charge pas !!!
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
ça y est. Dispo sur le site officiel !!
https://www.ironmaiden.com/
9h00 vidéo en ligne
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Vidéo officielle !
[yt code=-F7A24f6gNc]
C'est mieux sans les images
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25
bah ca nous fait remonter quel que part dans le temps !!!
So it shall be written
So it shall be done
Alors au début mes impressions c'était :
"Cool un Eddie Classique" ; "WTF des pixels ?" ; "WTF MineCraft ?"
Le trip Jeux vidéos est un peu bizarre
Mais au final je prends le clip comme un voyage dans le temps (parcours de plusieurs époques de Maiden !)
J'adore , j'adore, j'adore !!!
Mais j espère que les autres seront encore mieux:siffle:
Vinyl Power !!!
par contre le son 1080p sur le youtube officiel est quasi le même que le mp3 qui a été rippé du cd, du coup je me dis que finalement le gars qui a fait le rip ne l'a peut être pas fait avec les pieds et j'ai peur que l'album ne sonne pas aussi bien que les premières critiques semblaient le dire
So it shall be written
So it shall be done
Bien cool la vidéo ! Le combat avec The Beast dépote ... et "Eddie wins"
Faut qu'ils le sortent ce jeu !!
par contre le son 1080p sur le youtube officiel est quasi le même que le mp3 qui a été rippé du cd, du coup je me dis que finalement le gars qui a fait le rip ne l'a peut être pas fait avec les pieds et j'ai peur que l'album ne sonne pas aussi bien que les premières critiques semblaient le dire
Cela ne veut rien dire. Youtube et mp3, c'est le même combat, cela te compresse un max le son. Quant au 1080p, cela ne concerne que l'image, pas le son.
Mais il est carrément réussi ce single !!! Je lui trouve quelques sonorités qui rappellent les Golden Years et en même temps le son est plutôt moderne pour du Maiden. Cette chanson n'est bien sà»r pas un chef d'oeuvre en soi (comparativement aux titres épiques du groupe) mais elle remplit parfaitement son rôle de single et ça fait bien longtemps que Maiden n'a pas sorti un morceau aussi percutant.
Concernant le clip, au début j'étais sceptique et finalement ce voyage dans le temps avec tous ces clins d'oeil aux albums passés me plaisent bien. Je pense que beaucoup de fans apprécieront mais pas sà»r que ce clip un peu vintage et franchement "low cost" plaise aux "non-initiés".
Allez, je n'ai pas envie de vieillir prématurément mais j'aimerais bien déjà être au 4 septembre là !!!
On est d'accord, mais dans tous les cas, que ça soit le flux audio du 1080p de youtube ou un rip du cd en mp3, il y a moyen que cela sonne mieux que cela.
Enfin bon, plus qu'à attendre 3 semaines pour être fixés!
Sinon, pour qui a vécu l'évolution des jeux vidéos, je le trouve sympa ce clip!
So it shall be written
So it shall be done
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]