Vous n'êtes pas connecté.
ead666 a écrit:Le dinosaure dans le dernier niveau, serait ce un clin d'oeil à l'anachronisme des paroles de "Quest For Fire" ?
Perso, quand je l'ai vu, ça m'a fait penser à Tomb Raider, le premier, au niveau la vallée perdue, mais ça se passe au Pérou, je crois
http://maidenfrance.fr/forum/userimages/display1.png
(oui j'aurais pu prendre une image de Tomb Raider anniversary)On ne peut pas l'oublier ce T-Rex, moment culte. Peut-être que je me trompe, mais je ne vois pas autre chose ?
Pareil. Après t'as bien fait de mettre une image du 1 et pas d'anniversary, ça colle mieu je trouve ^^
(le coté old-school tout ça...)
ead666 a écrit:Le dinosaure dans le dernier niveau, serait ce un clin d'oeil à l'anachronisme des paroles de "Quest For Fire" ?
Perso, quand je l'ai vu, ça m'a fait penser à Tomb Raider, le premier, au niveau la vallée perdue, mais ça se passe au Pérou, je crois
http://maidenfrance.fr/forum/userimages/display1.png
(oui j'aurais pu prendre une image de Tomb Raider anniversary)On ne peut pas l'oublier ce T-Rex, moment culte. Peut-être que je me trompe, mais je ne vois pas autre chose ?
C'est aussi le premier truc auquel j'ai pensé
Je rejoins les autres sur Tomb Raider. CULTE
Pour le "shadows in the stars" c'est dur a décrire. Ca ressemble pas mal a sa façon de dire le "o" dans le "mother" "mother of mercy"
Je sais pas j'ai l'impression que c'est nasillard.
They're building empire !
Oui c'est nasillard, j'espère qu'il y aura moins de chant haut perché dans l'album.
http://ibuso.over-blog.com/
J'adore! Au premier abord j'me suis dit "Tiens, on dirait Hooks in You", puis "oh, on dirait le riff de Enter Sandman" et le cri de Dickinson qui nous renvoie à la période early 90's du groupe.. On bon mélange entre rock'nroll et Maiden récent en somme, et quel refrain! Il va donner en concert. :p
Pour le "shadows in the stars" c'est dur a décrire. Ca ressemble pas mal a sa façon de dire le "o" dans le "mother" "mother of mercy"
Je sais pas j'ai l'impression que c'est nasillard.
je vais pas trop détailler parce que le sujet c'est le single et pas le chant de Bruce, mais en l'occurrence il s'agit d'une modification de voyelle (couverture), le but étant justement d'assombrir le timbre et de limiter la stridence (à mon avis c'est la stridence qui dérange, plutôt que la nasalité).
So it shall be written
So it shall be done
Oui c'est nasillard, j'espère qu'il y aura moins de chant haut perché dans l'album.
Bah même si c'est un peu passé de mode, je dirais que si tu n'aimes pas trop le chant aigu, à part écouter le X-Factor et Virtual XI, y'a pas vraiment d'album de Maiden o๠tu peux y échapper, même ceux avec Di'Anno.
So it shall be written
So it shall be done
Bon OK, laissez tomber ce que j'ai dit 3 pages plus haut...
En fait ce single est SUPER ! Après une vingtaine d'écoutes ça en deviendrait presque génial...
Je devais être dans un mauvais mood ce matin
Dernière édition de: Peschane (14/08/2015 13:50:35)
1.6.6.4! The Number of the Beer!
Voilà , enfin
En ce qui me concerne je suis comblé, après 10 puissance 24 écoute, je suis plus qu'emballé, SOL est bien meilleur que le premier single de FF, y'a pas photo, le riff de guitare est d'enfer, je suis très loin d'être d'accord avec certain commentaire qui ne sont pas très positif, moi je dis 5 ans d'attente pour ça.... et bien OUI et encore OUI, l'album s'annonce plutôt génial, il y a même quelque chose de spécial quasi mystique, plus que satisfait:love:
"If you're taking a walk through the garden of life, what do you think you'd expect you would see"
S.H.
Le cri de Bruce me fait penser à Be Quick ou be dead qui commence pareil.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
et c'est vrai qu'il y a un petit côté Dio à la fin
So it shall be written
So it shall be done
c'est le meilleur single depuis the wicker man!! le single tourne en boucle depuis 9h! complètement possédé
et c'est vrai qu'il y a un petit côté Dio à la fin
Un côté Diots ?
OK... Je sors...
1.6.6.4! The Number of the Beer!
c'est le meilleur single depuis the wicker man!! le single tourne en boucle depuis 9h! complètement possédé
Tu es pas loin de la vérité!!!!
Je tape du pied depuis ce matin à l'écoute de se nouveau titre, cela faisait longtemps que j'avais pas eu cette sensation pour un single de Maiden!!!
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]