Vous n'êtes pas connecté.
Hey vous trouvez pas que ce plan ressemble étrangement à la pochette de Virus ?
http://www.noelshack.com/2015-33-1439555334-virus.png
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers
WOW, j'adore !!! le cris de bruce au début, la vidéo avec plein de référence, c'est magnifique commencé la journée avec ca !!!
"Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres."
-George Orwell
Une chose à l'écoute de la voix de Bruce, il est revenu à du Dickinson classique, un mélange années 80, début 90 et période solo, que j'aime beaucoup pour ma part, il avait changer sa façon de chanter sur les précédents albums de Maiden, j'étais pas trop fan!!
Si sur tout l'album il chante comme ça, sincèrement je signe tout de suite, je retrouve les intonations et la façon de chanter de Bruce comme avant, et rien qu'avec ça, j'ai eu des frissons ce matin!!!
Hey vous trouvez pas que ce plan ressemble étrangement à la pochette de Virus ?
http://www.noelshack.com/2015-33-1439555334-virus.png
Si totalement, même après 2 visionnages, je n'avais pas encore fait le rapprochement... Mais bon il doit y avoir d'autres éléments que l'on a pas encore vus
Cela faisait très longtemps que je n'avais pas écouté un morceau en boucle (j'ai tendance à me lasser très vite alors on va dire que là , c'est un bon signe).
Du coup, j'ai d'autant plus hâte d'être le 4/09, là sans problème que je me bouge acheter le disque à la FNAC ou autre disquaire (c'était déjà prévu à la base). Pas envie de commander sur internet, surtout pas pour une sortie d'album (ça tombe bien je bosse pas ce jour donc j'y serai à l'ouverture !!!), bref j'ai hâte !
le gars qui balance la télé....à rapprocher avec Holy Smoke (video à 1:01)
Dernière édition de: IRONPASCAL (14/08/2015 15:00:27)
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
C'est vrai que tous ces clins d'oeil donnent une belle originalité au clip en fin de compte, mais je n'accroche pas plus que ça.
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25
J'ai pas trop le temps de disséquer le truc là , mais il me semble que son cri pendant l'intro est 1/2 ton plus aigu que ce passage, pourtant il ne manque pas de puissance. Je pense donc que si Bruce avait eu envie de chanter ce passage avec plus de puissance, il l'aurait fait sans problème, surtout qu'il n'y a vraiment rien de compliqué là dedans, surtout pour Bruce.
Je ne m'y connais pas spécialement en chant mais crier, c'est pas pareil que chanter à pleine voix. Je veux dire qu'il ne peut pas chanter le refrain en cri, ça va de soi, on ne comprendrait rien aux paroles, et puis en criant on peut atteindre des notes plus aigues qu'en chantant. Donc je pense que c'est son maximum niveau puissance.
J'espère m'être bien fait expliquer
Très bon titre et très bon clip
Vivement la suite
Eddie Lives
Est-ce que je suis le seul à en avoir marre des clips en CGI? J'aimerais voir le groupe jouer à nouveau, même si quelques plans de Speed Of Light sont sympathiques.
"J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes."
Pierre Desproges
le gars qui balance la télé....à rapprocher avec Holy Smoke (video à 1:01)
oui ça avait déjà était souligné en page 6 il me semble ^^
...et Holly Smoke (les TV en flammes)
http://img11.hostingpics.net/pics/46004101aHolySmokeIronMaidensinglecoverart.jpg
Maiden déteste jouer dans des clip. Et l'avant dernier clip (Final Frontier) n'est pas en CGI.
C'est le moyen de fournir un clip pas trop onéreux et sans avoir à jouer dedans.
Dernière édition de: takarasan (14/08/2015 15:28:33)
Je trouve le titre vraiment bon et le clip est sympa avec tous ces passages des diffentes époques du groupe.
à‡a faisait longtemps que je n'avais pas entendu un single aussi bon .
j'accroche totalement.la machine maiden est relancée.Tout est superbe.Titre , clip sans compter tout les nombreux clins d'oeils aux groupes.
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Haha, pour un fan de jeux vidéo comme moi, ce clip est une merveille!
Je ne crois pas l'avoir lu dans les commentaires: l'arme avec laquelle il tue le T-Rex ressemble fort au BFG 9000, non?
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]