Vous n'êtes pas connecté.
allez, on part vers des petits détails cachés à droite ou gauche (et oui, je retourne dans mes petits délires de détails, le sergent est reparti sur le chemin des indices )
T shirt rouge en référence au 1er t shirt de maiden :
Lampadaire en référence au 1er album :
Aliens de la pochette du single stranger in a stranger land (fenêtre verte):
Temps de victoire de la bête (82), correspondant à la sortie du notb (1982), 1ère place des charts :
Bref, encore un super titre de maiden.Vivement le reste .
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Waw bravo pour ces détails Sergent, j'ai regardé le clip beaucoup de fois mais j'étais complètement passé à coté de ceux la, t'as l’œil !
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers
Bravo sergent pour ces trouvailles
y a de quoi s'amuser avec tous ces détails
y en a des faciles à trouver mais d'autres effectivement bien cachés .
allez, on part vers des petits détails cachés à droite ou gauche (et oui, je retourne dans mes petits délires de détails, le sergent est reparti sur le chemin des indices
)
T shirt rouge en référence au 1er t shirt de maiden :
C'est pas surtout Charlotte The Harlot le personnage adossé près de la porte ?
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad
C'est la même nana (clin d'oeil à Roger Rabbit) que sur la pochette de Bring Your Daughter To The Slaughter.
Ce "tableau" est un gros clin à No Prayer For The Dying avec beaucoup d'éléments des 2 singles.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Je suis d'accord par rapport au clin d'Å“il de NPFTD, même au niveau du chant de Dickinson, il chante de la même manière mais en mieux
Et le gros chauve qui est tué par Eddie dans le 1er niveau ? Ce serait pas Paul Di'Anno ? lol
Déjà 1 450 000 vues pour la vidéo, tout de même un très bon chiffre depuis hier.
Plus de 1,8 millions maintenant
Sinon autre détail de la vidéo, le clin à The Final Frontier avec une tête en forme de l'Eddie alien dans du formol :
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
ici on a l’impression, d'apercevoir le groupe derrière la fenêtre peut etre en séance photo dans les années 82
http://img110.xooimage.com/files/9/9/0/iry-4c60f2a.png
au centre dave à droite steve, bruce ,à gauche clive et adrian
je verrais bien le dessin du groupe sur la pochette de somewhere in time
I want out, to live my life and to be free
Bien vu gil44 !
Dernière édition de: thelols666 (15/08/2015 18:08:18)
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
* Jérôme * a écrit:Déjà 1 450 000 vues pour la vidéo, tout de même un très bon chiffre depuis hier.
Plus de 1,8 millions maintenant
Dont 1,5 millions uniquement grâce aux membres du forum.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]