Vous n'êtes pas connecté.
moi elle atteint le 80000/20
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
dieu que c'est dur d'attendre .Vivement le 4
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Je confirme
Je pense que ça va être un très grand album cette fois
A mon avis, l'artwork sera celui qui est sur le nez du Ed Force One ...
Check it out !
https://www.facebook.com/stormyseasofficial/?ref=aymt_homepage_panel
J'espère qu'on ne sera pas déçu, parce que depuis le retour de Bruce et H (et même dans les 90s d'ailleurs) les critiques étaient loin d'être dithyrambiques, comme s'il était de bon ton de parler de bons albums mais en insistant bien sur quelques réserves.
De mémoire, ca fait un bout de temps que je n'ai pas lu autant de critiques si élogieuses d'un nouveau Maiden.
C'est pas faux, mais les critiques ont tendance à en faire un peu trop. La critique a été très élogieuse avec A Matter of life and death quand même, et perso, je n'ai jamais accroché à ce disque. Je me méfie des éloges, mais j'avoue que j'ai un bon pressentiment là !
Oui faut se méfier quand même, mais n'empêche que le 04.09 semble bien loin ^^'
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Impressionnant les nouvelles critiques étrangères, c'est vraiment dithyrambique, on se fera tous une idée à la sortie de l'album!
Au fait, merci à tous pour le partage des chroniques!!!
Quand est ce qu'on aura une review en français ? La flemme de traduire celles déjà disponibles...:P
"Good Day. My Name Is Necropolis. I Am Formed Of The Dead. I Am The Harvester Of The Soul Meat And I Suck The Lives From Around My Bed."
dithyrambique.....
première fois de ma vie que je vois ce mot trois fois de suite.
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
dithyrambique.....
première fois de ma vie que je vois ce mot trois fois de suite.
"C'est pas faux".
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.
Zorg a écrit:dithyrambique.....
première fois de ma vie que je vois ce mot trois fois de suite."C'est pas faux".
"Je connais pas ce mot là "
il est vrai que ça sent bon tout ça, le titre speed of light que je trouve excellent, le clip est aussi un bel hommage à notre génération, enfin je parle des trentenaires, empire of clouds qui s'annonce ENORME, et cerise sur le gâteau 90 minutes de Maiden, et en rajoutant les chroniques dithyrambiques héhé, allez dans une semaine, les espaces culturels vont recevoir la marchandise!!!!!
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]