Vous n'êtes pas connecté.

vous n’auriez pas du parler de téléchargement, c’est trop tentant
. il faut que je résiste !!!
"Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres."
-George Orwell

J'attends toujours la première mauvaise critique sur la quinzaine que j'ai pu lire.
Elles viendront une fois l'album sorti, c'est toujours comme ça 

Le Boss avait bien raison en faisant des éloges à Bruce sur "Empire Of The Clouds" ! Ce morceau est un pur chef-d'oeuvre, une sacrée belle pièce, un mini opéra purement ... progressif dans son sens exact ... qui va crescendo depuis cette très belle longue intro de Bruce au piano puis ces orchestrations superbes qui viennent par dessus, puis les guitares, la basse ronflante du boss. Tout s'accélère petit à petit durant le 10 premières minutes du morceau pour arriver à une belle cavalcade avec les soli qui s’enchaînent et Bruce qui pousse comme pour crier son désespoir face à la tragédie qui se passe ... puis le crash à 14 minutes, la désolation ... puis le morceau termine comme il a commencé avec cette chouette mélodie au piano et guitares.
Alors oui, ce morceau est assez inhabituel pour Maiden ... et c'est justement cela qui est fantastique. Le groupe a osé faire confiance à Bruce pour intégrer cet énorme pavé sur l'album, montrant encore une fois que le groupe est ouvert d'esprit et quand un morceau touche au sublime, même s'il est différent, et bien il a toute sa place sur un disque de Maiden.
Un morceau qui fera date dans la carrière du groupe. Absolument pas un énième morceau épique à rallonge comme le groupe en fait de puis 15 ans, non au contraire un morceau unique et tout simplement fantastique.
Il le tient son chef d'oeuvre Bruce
Up The Bruce !
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Je viens de craquer
:oops:. Je vais l'écouter 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

On tient le coup les survivors!

j'en peut plus d'attendre d'écouté ce morceau !!!!
edit : je vien d'écouté l'intro C'est MAGIQUE
Dernière édition de: theancientmariner (28/08/2015 21:39:20)
"Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres."
-George Orwell

Moi je ne craque pas !!
Beaucoup parlent d'une production plutôt décevante. Est-ce le fichier qui donne cette impression ?
Je me demande, moi qui m'attendait à un son énorme.
http://ibuso.over-blog.com/

Je tiendraiiii jusqu'à vendredi 

Eh bien je ne le téléchargerais pas. Je l’achèterais le jour même et je l'écouterais le lendemain. Je préfère repenser à l'écoute d'avant-hier
Idem 
Mais nous, eddie 29, on a eu cette chance 
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

En tout cas je ne m'attendais pas à ça comme album.
Et je suis agréablement surpris.
Pour le moment je suis partagé sur Empire of Cloud, c'est un monument, et je n'ai pas encore eu bien le temps de bien l'assimiler !
Impossible encore de se lancer en une description track by track ou même dans une critique globale de l'album. je ne l'ai écouté qu'une seule fois, et une écoute prends quand même 1h30 ![]()
Dernière édition de: touryst (28/08/2015 21:42:26)
They're building empire !

En tout cas l'album n'est pas encore sorti que son sujet atteint déjà les 100 pages !
http://ibuso.over-blog.com/

Mais nous, eddie 29, on a eu cette chance
Oui c'est vrai
mais nous c'était officiel 
C'est très dur de voir tout le monde le télécharger, j'ai toute ces intros dans la tête, j'ai envie de réentendre les chansons en entier, j'ai la feuille je me rappelle des intros des riffs, puis j'en oublies et je les cherches dans ma tête... Ne....pas.....craquer !!!

.
Dernière édition de: ASCOTT22731 (28/08/2015 22:10:52)

Ne....pas.....craquer !!!
Je suis avec toi 
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

D'ailleurs Musky, en donnant ton avis sur les morceaux de l'album, tu n'est pas en contradiction avec la charte de confidentialité que tu as signée lors de l'écoute ?
They're building empire !
[ Généré en 0.140 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]