Vous n'êtes pas connecté.

à‡a m'énerve ces fuites. Que ce soit pour une série TV ou un album, ça pose un problème moral qu'il n'y aurait pas eu le cas contraire. Je sais jamais quoi faire dans ces situations

Du coup j'en profite. Je pense que cet album va être un de mes préférés. Depuis deux jours, ça a pas mal muri dans ma tête, et plus ça va, plus je me dis que c'est vraiment un bon album. J'ai aimé toutes les chansons, plusieurs sont sorties du lot. Au début je me disais "Ouais celle là c'était un peu bizarre... ça me parle pas..." et aujourd'hui j'ai vraiment hâte que l'album sorte.
J'avais un ENORME préjugé sur Empire, je me suis dis ".... bon y a du piano... elle est super longue... ouais non pas la peine, j'espère que les quatre autres du CD2 seront bien." Et l'intro m'a mit une ENORME claque, ça me rappellait WTWWB en encore mieux. Et plus l'écoute avançait, plus je me disais "Mais... elle est pas mal du tout... si si le piano, les guitares... ouais c'est bon tout ça." Et à la fin je me suis dit "...... Mais.. elle va devenir ma nouvelle préférée... Moonchild va avoir de la concurence pour la première place pour la première fois depuis que je connais Seventh Son of a Seventh Son.
". Vous pourrez voir quand dans ma présentation quand je me suis inscrit sur le forum, j'avais 13 ans je crois, je disais déjà que Moonchild était ma préférée, et c'était déjà ma préérée depuis un moment... et ça n'a pas changé depuis 5 ans maintenant
J'en revenais pas... Et lorsque l'intro au piano est revenue vers la fin de la chanson (je ne sais lus si les guitares s'ajoutent dans cette partie), j'ai eu les larmes aux yeux... je blague pas, j'ai cru que j'allais verser des larmes.
Du coup lorsque Bruce l'a jouée au fond du studio, j'ai cru que c'était un rêve, que lors de l'écoute l'intro m'est tellement restée dans la tête que j'avais une sorte d'hallucination auditive, le son était plus faible que lors de l'écoute, ça devait être une hallucination... et non... c'était bien ça, il l'a jouait... je suis resté assis deux secondes, dans mon rêve... le temps s'était arrêté... et j'ai couru jusqu'au piano pour le voir ![]()
Hier matin en me levant, j'avais l'intro en tête, et je l'ai perdue durant la journée. Et lorsqu'elle m'est revenue j'ai essayé de la retrouver au piano.
L'album en lui même est très bon. Le son ne ressemble a aucun autre album, bref: une Réussite.
Les chansons que j'attends avec impatience sont: toutes en faite
même si il va me falloir plusieurs écoutes pour apprécier la totalité de deux chansons, qui ont une partie qui m'a plus cependant.

Comme tout bon album de Maiden qui se respecte, il va falloir plusieurs écoute pour bien digérer , mais certain morceau semble sortir du lot pour ma part.
Shadows In the Valley et son coté déja vu mille fois mais toujours aussi accrocheur !!
The Red And Black qui joue la carte de la mélodie a fond est juste superbe , un mélange de ROTAM et WTWWB même si j'accroche un peu moi a l'intro a la basse
Empire of Clouds , qui montre la prise de risque du groupe , incorporer un piano fallait le faire et cela rend trés trés bien !! 
Dernière édition de: messi608 (28/08/2015 22:47:31)

Ces fuites ne m'empêchent en aucun cas d'acheter l'album (au pire elles me permettent de patienter jusqu'à que je trouve l'album ou que j'ai les moyens de me l'acheter).
Et puis souvent ça m'évite d'acheter de mauvais albums comme ce fut mon cas pour le dernier AC/DC...
Pour en revenir à TBOS (il faut bien commencer à l'abréger aussi celui-là
), le titre éponyme m'a franchement déçu. Je trouve que c'est un peu le gras de l'album, les 10 minutes de trop. Ce n'est même pas que le morceau est mauvais, juste qu'après The Red and the Black je vois pas l'intérêt d'un tel titre au sein du même album, et puis je ne suis pas trop fan des chansons en mid-tempo donc bon.

L'intro d'une chanson me fait penser à Wasted Years (le riff et surtout le son). J'ai écouté des morceaux de chansons par ci par là , ça sent le très bon album en effet. Meilleur que TFF je pense (dans l'ensemble en tout cas).
Au début j'étais partant pour écouter les chansons en entier vendredi prochain mais je crois que je vais craquer demain 

Comme quoi les goà»ts et les couleurs ... car je préfère Book Of Souls à The Red And The Black (je la trouve bien .. mais trop "facile" et trop typique). Et puis je trouve l’accélération de Book Of Souls et son riff à la ROTAM énormes 
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Ces fuites ne m'empêchent en aucun cas d'acheter l'album (au pire elles me permettent de patienter jusqu'à que je trouve l'album ou que j'ai les moyens de me l'acheter).
Et puis souvent ça m'évite d'acheter de mauvais albums comme ce fut mon cas pour le dernier AC/DC...Pour en revenir à TBOS (il faut bien commencer à l'abréger aussi celui-là
), le titre éponyme m'a franchement déçu. Je trouve que c'est un peu le gras de l'album, les 10 minutes de trop. Ce n'est même pas que le morceau est mauvais, juste qu'après The Red and the Black je vois pas l'intérêt d'un tel titre au sein du même album, et puis je ne suis pas trop fan des chansons en mid-tempo donc bon.
Perso je le trouve trés sympa ce morceau 

Bon si je comprends bien, tout le monde crie au scandale quand y'a des fuites, mais "tout le monde a écouté l'album", quoi............
Perso, j'attendrai le jour J.
J'ai lu en diagonale vos avis, mais à première vue, on a affaire à un grand disque.
J'avais déjà adoré The Final Frontier qui surpassait à mon goà»t les deux précédents, alors si là on est encore au dessus et qu'on revient à un style plus ancien, ça s'annonce alléchant 

Ma cousine a écouté "If eternity should fail" (j'ai sagement résisté à la tentation) sur YouTube et elle adoore!!!

Grâce ou à cause d'incidents techniques, je suis obligé de résister...:lol:
Un mal pour un bien sans doute...Eddie sort de mon PC....:twisted::twisted::twisted:
"Good Day. My Name Is Necropolis. I Am Formed Of The Dead. I Am The Harvester Of The Soul Meat And I Suck The Lives From Around My Bed."

J'ai écouté 2 fois le CD1
.
Ce que je peux dire pour le moment c'est que j'accroche bien
! Je note que le son et certains riffs donnent un retour en arrière ( Losfer Words par exemple pour le morceau éponyme ). Le final de Red & Black est tout simplement sublime
. Pas mal de similitudes aussi avec Brave New World au niveau des lignes de chants et de certains riffs ( If Eternity par exemple qui me fait penser à Ghost
).
Voilà , c'est vraiment à chaud pour le moment mais franchement j'accroche vraiment
!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Et puis je trouve l'accélération de Book Of Souls et son riff à la ROTAM énormes
Carrément 
oOo... petite, moche et bête ...oOo
קרב מגע

un très très gros album! 

Largement au dessus de The Final Frontier!!

après une première écoute vraiment un très bon album mais pour le moment aucune chanson ne sort du lot pour moi comme a put l’être DOD, TROBB ou WTWWB a voir après plusieurs écoute.
mais je doit quant même avouer que empire of the clouds m'a foutu le frisson (malgré la partie instrumentale du milieu que je trouve répétitive)
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]