Vous n'êtes pas connecté.
Je rerererererere aime!!!!!!!!!!!!! c'est merveilleux !! ce monde est il réel? c'est une question qu'on peut se poser!!!
nuit blanche avec mon père! c'est un bel album vraiment! bien bien! ho ho hohoho........................ :youpi::youpi:
Dernière édition de: dieresis (29/08/2015 05:53:52)
C'est normal que les fans cherchent à ecouter l'album avant sa sortie, faut pas en faire une montagne pour ça !
Aujourd'hui avec la Toile, comment veux tu empêcher ce genre de fuite...c'est quasiment impossible.
je pense pas que tous ceux ici qui ont déjà écouté l'album ne l'achèteront pas...au contraire.
je trouve au contraire que lire ces commentaires font partie de l'attente et renforcent l'ambiance qui tourne avant la sortie d'un album...
"Good Day. My Name Is Necropolis. I Am Formed Of The Dead. I Am The Harvester Of The Soul Meat And I Suck The Lives From Around My Bed."
Je résisterai jusqu'à vendredi... même si j'ai les fichiers mp3 en ma possession !!!
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Pas écouté l'album (même si j'en avais la possibilité) .. mais apparement c'est du trés bon ... même si je me demande toujours comment on fait pour dire que tel album de Maiden est meilleurs que celui là aprés une ou deux ecoute
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
Je ne parlerai pas des chansons, c'est assez subjectif (pour moi après très peu d'écoutes, je dirais que cet album est sà»rement le meilleur album depuis SSAOSS, celui qu'on attendait à chaque sortie depuis les 90s!), il allie à merveille les différentes facettes de Maiden, dont le côté prog de plus en plus présent depuis les années 2000.
Mais le son, quelle tuerie! Ca fait plaisir d'entendre un album si organique, vivant, dynamique.
On retrouve un peu la façon de faire de Shirley sur les dernier albums, mais là o๠on pouvait lui reprocher parfois un son un peu trop lisse, cette fois ci on trouve du caractère et je dirais une vibe un peu 70s dans la façon d'enregistrer et la production. Les instruments et le chant ne sont pas noyés et trop produits, ca vit, ca joue, c'est propre, précis, et pourtant cela dégage une certaine puissance qu'on ne trouvait pas forcément dans les derniers albums.
Et pour ceux qui trouvent que Bruce a du mal aujourd'hui, quelle démonstration! Son assez direct, peu de reverb, du coup Bruce se retrouve plutôt en avant dans le mix. C'est puissant, clair, net et sans bavure, et il fait l'étalage de toutes les nuances et de toutes les capacités qu'il nous délivre depuis Accident Of Birth.
Dernière édition de: 7thSon (29/08/2015 07:15:16)
So it shall be written
So it shall be done
Pas écouté l'album (même si j'en avais la possibilité) .. mais apparement c'est du trés bon ... même si je me demande toujours comment on fait pour dire que tel album de Maiden est meilleurs que celui là aprés une ou deux ecoute
Perso j'en suis à quasi 10 écoutes
Mon ressenti est que je le préfère largement à The Final Frontier ... et qu'il est en passe d'être mon album préféré de Maiden depuis le retours de Bruce et Adrian : les chansons sont plus solides, il y a moins de "répétitions", Shirley a enfin donné à Maiden le son que le groupe méritait, à savoir heavy et crunchy, dans l'ensemble et à pas mal d'endroit du disque, il y a plus d'agressivité et de pèche (accélérations bien senties), un côté mélancolique qui scied à merveille à la musique et une prise de risque qui démontre que Maiden est vraiment un grand groupe, au dessus du lot.
Le groupe a pris le meilleur de leurs derniers albums en saupoudrant de clins d'oeil aux 80s et quelques nouveautés pour donner naissance à une bombe.
C'est clair que c'est mon ressenti après seulement 1 journée d'écoute .. et que cela peut changer .. mais bon, là je suis sous le charme !
Je prépare une chronique
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Le même exercice dans un mois ... et on aura les idées claire :lol::lol::lol:
Chouette la l'idée de la chronique en tout cas :youpi:
Dernière édition de: Jchristophe (29/08/2015 07:26:57)
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
Adrian nous faisait un peu du Janick sur 2 Minutes To Midnight (Midnight Chaser de White Spirit), là Janick prend sa revanche avec Shadows of the Valley (Wasted Years) !
So it shall be written
So it shall be done
Petite question pour nos chers Admin:
Est-il possible de faire un sujet complêtement spoiler pour ceux qui ont télécharger l'album depuis hier et qui veulent en parler sans attendre le 4 septembre.Ce sujet s'auto détruisant le jour de la sortie de l'album ou quelques jours âprès?
Merci à vous.
je comprend pas ceux qui râle parce que on a écouté l'album et on le commente, alors que tout le monde a lus les review faite par les journalistes y a plus de 2 semaines...
oui mais les journaleux c'est different tu connais pas toujours leur gout, tandis que sur le forum si tu es assez present tu connais les gouts de quelques personnes, comment ils aiment tel ou tel album donc par consequent tu auras une idée , normalement, plus précise de l'album...
Le sujet est justement fait pour parler de l'album. Comme cela a déjà été souligné, il y a déjà eu pas mal de chroniques postées dans ce sujet, des interviews etc .... tu dois donc savoir à quoi t'attendre quand tu rentres dans ce sujet
Sinon énorme boulette d'Amazon dans un email que je viens juste de recevoir et annonçant la sortie de l'album de Maiden :
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Quoi ? C'est Tom Araya qui remplace Bruce ?!!
[ Généré en 0.107 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]