En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 18/05/2008 17:21:16

gsdy  
Lieu : Ile de France
Inscrit(e): 06/03/2008
Messages: 307

Re: Les albums en CD (Editions - Rééditions)

J'ai vu qu'on en parlait déjà  un peu sur le topic "Somewhere Back In Time - The Best of: 1980-1989" et je propose la création d'un sujet sur la promo actuelle et par extension sur les différentes versions cd existantes des albums de Maiden (rééditions remastérisées, vinyl replica, éditions originales, etc.)

C'est peut être l'occasion de se refiler des tuyaux pour celles et ceux qui n'ont pas encore trouver leur bonheur; les magasins/boutiques/sites internet participant à  l'opération, o๠et à  quels prix.

En ce qui me concerne j'ai visité 2 fnacs ces 3 derniers jours (15/05 et 17/05)
Fnac Bastille > quelques cd dans le bac Maiden au rayon Metal; manque Prowler, Killers, Powerslave, SIT.
Fnac Evry > plus grande forçément, avec tout le catalogue representé danc le traditionnel bac et sur un présentoir.
Il semblerait que cela se vende bien !

J'espérais depuis un moment une ressortie en Vinyl Replica...à  des prix raisonnables...tant pis grater alors par désespoir et profitant de la promo je me suis pris Somewhere in Time, et à  ce sujet je me demandais s'il était intéressant de conserver mon ancienne édition (analogique?!) datant de 86 ?!


barmaiden.gif

Hors ligne

#2 19/05/2008 16:13:37

The Painkiller  
Lieu : Chartres / Paris
Inscrit(e): 02/12/2007
Messages: 1 676

Re: Les albums en CD (Editions - Rééditions)

Ben oui, je serai toi je le garderais... L'édition remasterisée date seulement de 1998, pour les éditions CD antérieures, ils ont juste du copier les bandes originales sur CD, sans toucher au son... En plus, le livret doit être différent et tu n'as évidemment pas les bonus multimédias...


Woe to you, Oh Earth and Sea,...

Hors ligne

#3 19/05/2008 16:25:12

benjamin breeg  
Lieu : Dublin
Inscrit(e): 20/11/2007
Messages: 3 564

Re: Les albums en CD (Editions - Rééditions)

va au virgin des champs il est super puis il y a une super boutique avec plein de t-shirt et de dvd génial big_smile


"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à  l'extérieur et plein d'alcool à  l'intérieur " de Dédo

Hors ligne

#4 19/05/2008 16:27:30

irongeorges  
Lieu : Sthrashbourg
Inscrit(e): 29/12/2007
Messages: 3 848

Re: Les albums en CD (Editions - Rééditions)

je dirais que les réeditions de 95 chez Castle sont les plus recherchées,en double cd incluant les faces b des simples...
j'en ai seulement 4 (iron maiden,7th son,no prayer,et fear of)et tous les autres (antérieurs à Xfactor)je les ai en ancienne version sans bonus quelquonque.


Born to Binouze...      Live to Pils !!!  storstark

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.399 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.97 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden