En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#16 13/05/2008 22:03:39

foudzik  
Inscrit(e): 13/05/2008

Re: Concert de Queensrà¿che au Forum de Vauréal (Cergy Pontoise, 95)!!

queensryche au forum de vaureal

cela ne m'étonne pas plus que cela quand on connait la programmation de cette salle

pour avoir vu Ten years After, The Animals, Dr Feelgood, Popa Chubby, mass Hystéria, astonvilla, American Dog, Buzzcocks, No use for a Name, little bob, No One is innocent, The skatallites, Fishbone, thérapy entre autres

Toujours dans de superbes conditions : super son, visibilté et proximité assuré, sans oublier le bar et l'ambiance si particulière de ce lieu qui devient vite votre deuxième maison !!!

sans compter qu'avant queensryche, on aura parabellum et treponem pal.

de quoi attendre l'été tranquillement et toujours en muziq

pas d'hésitation, il reste encore des places

un amateur de ziq

#17 14/05/2008 15:33:48

Mickey  
Lieu : Sainte Maxime (Var)
Inscrit(e): 22/12/2007

Si j'étais dans le coin, j'irais sans hésiter... là , ça fait loin !!! icon_confused

Sex slove2.gif, Apéro alcolo1.gif & Rock'n'roll !!! 0001.gif et pas d'MSN icon_lol
userbar_ironmaiden.gif

#18 15/05/2008 07:43:40

katep  
Lieu : Paca (Nice)
Inscrit(e): 07/04/2008
Site Web

ben viens avec nous a milan !

TOXXIC en live :    
29/06 : BIOT (06) à  L'opus

#19 15/05/2008 09:01:51

Mickey  
Lieu : Sainte Maxime (Var)
Inscrit(e): 22/12/2007

J'y ai pensé... mais bon, ça fait quand même 800 bornes aller-retour, alors... désolé ! icon_confused

Sex slove2.gif, Apéro alcolo1.gif & Rock'n'roll !!! 0001.gif et pas d'MSN icon_lol
userbar_ironmaiden.gif

#20 19/05/2008 22:23:55

killers72  
Lieu : Maisons-alfort
Inscrit(e): 19/05/2008

Queensryche,je les ai vu en 89(si ma mémoire est bonne) aux monsters of rock,j'admire ce groupe(operation mindcrime est une pure merveille du heavy metal),mais franchement sur scène ils m'avaient pas impressionné...mais bon,faut dire qu'ils passaient ce jour là  en troisième position,juste avant metallica et ACDC,en fait il avaient juste eu une heure pour nous jouer l'intégralité d'operation mindcrime,dur de les juger dans ces conditions...

De toute façon,metallica avait mis tellement le feu ce jour là  que mème ACDC nous avait paru tout mou!

Fan de Maiden jusqu'à  la mort

#21 26/08/2008 20:55:56

olan77  
Lieu : Lizy Sur Ourcq
Inscrit(e): 05/07/2008

C'était un très bon concert = très bon son et lumières au top, la présta du groupe était sans plus surtout très pro mais pas fioritures autour le minimum quoi !!
Un bon best of du groupe avec surtout un max de titres de Operation Mindcrime et de Empire !!!

DSC-0035.jpg

Fuck the System et Vive Maiden !!!! Dès qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP (Opération Planète Propre) gun2
userbar_piecemind.gif

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.133 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden