Vous n'êtes pas connecté.
queensryche au forum de vaureal
cela ne m'étonne pas plus que cela quand on connait la programmation de cette salle
pour avoir vu Ten years After, The Animals, Dr Feelgood, Popa Chubby, mass Hystéria, astonvilla, American Dog, Buzzcocks, No use for a Name, little bob, No One is innocent, The skatallites, Fishbone, thérapy entre autres
Toujours dans de superbes conditions : super son, visibilté et proximité assuré, sans oublier le bar et l'ambiance si particulière de ce lieu qui devient vite votre deuxième maison !!!
sans compter qu'avant queensryche, on aura parabellum et treponem pal.
de quoi attendre l'été tranquillement et toujours en muziq
pas d'hésitation, il reste encore des places
un amateur de ziq
Si j'étais dans le coin, j'irais sans hésiter... là , ça fait loin !!!
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
ben viens avec nous a milan !
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus
J'y ai pensé... mais bon, ça fait quand même 800 bornes aller-retour, alors... désolé !
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
Queensryche,je les ai vu en 89(si ma mémoire est bonne) aux monsters of rock,j'admire ce groupe(operation mindcrime est une pure merveille du heavy metal),mais franchement sur scène ils m'avaient pas impressionné...mais bon,faut dire qu'ils passaient ce jour là en troisième position,juste avant metallica et ACDC,en fait il avaient juste eu une heure pour nous jouer l'intégralité d'operation mindcrime,dur de les juger dans ces conditions...
De toute façon,metallica avait mis tellement le feu ce jour là que mème ACDC nous avait paru tout mou!
Fan de Maiden jusqu'à la mort
C'était un très bon concert = très bon son et lumières au top, la présta du groupe était sans plus surtout très pro mais pas fioritures autour le minimum quoi !!
Un bon best of du groupe avec surtout un max de titres de Operation Mindcrime et de Empire !!!
[ Généré en 0.133 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]