Vous n'êtes pas connecté.
Pochette, illustrations, livret, etc... tout ce que vous voulez sauf la musique qui se discutera dans l'autre topic, histoire de ne pas tout mélanger
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Pochette
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Et ?
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
En fait, il y a eu des pages et des pages sur le fond noir d'o๠mon smiley . Mais je le dis encore une fois ( topic "officiel" oblige ), une honte cette pochette tout simplement.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Le meilleur Eddie pour moi depuis biiiiiien longtemps.
Fidèle à celui inventé par Derek, une pose simple qui rappelle le premier album. J'avais adoré la pochette de A matter of life and death, qui revenait à un style plus BD, plus peinture, mais si Eddie était comme le vintage, il était trop en arrière plan. Là , on retrouve "notre" Eddie.
Le fond noir, je trouve ça couillu et ça met parfaitement en valeur notre mort-vivant.
Je préfère ça à un décor raté (qui a dit Dance of death ?)
Le meilleur Eddie pour moi depuis biiiiiien longtemps.
Fidèle à celui inventé par Derek, une pose simple qui rappelle le premier album. J'avais adoré la pochette de A matter of life and death, qui revenait à un style plus BD, plus peinture, mais si Eddie était comme le vintage, il était trop en arrière plan. Là , on retrouve "notre" Eddie.
Le fond noir, je trouve ça couillu et ça met parfaitement en valeur notre mort-vivant.
Je préfère ça à un décor raté (qui a dit Dance of death ?)
Totalement d'accord ! Et j'ajouterai que mis à part la pochette de l'album, les autres artworks officiels de l'album vus ailleurs et notamment dans la presse ainsi que les illustrations du cd sont d'une qualité exceptionnelle !
Les events shirts vont être sublimes !
1.6.6.4! The Number of the Beer!
je suis juste un peu déçu par la version "collector" qui a exactement le même livret que la version normale mais en plus grand je m’attendais a un petit plus (mais ce n'est qu'un détail)
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis juste un peu déçu par la version "collector" qui a exactement le même livret que la version normale mais en plus grand je m’attendais a un petit plus (mais ce n'est qu'un détail)
Bon à savoir avant d'aller acheter mon précieux demain. Les illustrations du "collector" sont aussi en couleur ou tout le livret est dans un genre de sépia ?
1.6.6.4! The Number of the Beer!
c'est pareil avec les même illustration en couleur mais plus grande.
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La version collector, la seule que j'ai acheté, est simple mais efficace à mon sens, la représentation d'Eddie dès l'ouverture sur les 2 pages est mortelle et bien gore, j'imagine même pas les censures (dédicace RATP) si c'était la pochette de l'album, au milieu du bouquin on trouve mon dessin favori qui aurait pu être la pochette définitive avec la tête "Maya" d'Eddie et deux totems représentant le groupe, du meilleur effet, bien dark, les têtes d'Eddie sur le CD sont tout bonnement géniales, le concept de la tournée va être d'enfer, trop hâte de découvrir tout ça en espérant qu'un Live sorte bien évidement...
En terme de design et de concept, c'est certainement leur meilleur réalisation depuis la reformation
"If you're taking a walk through the garden of life, what do you think you'd expect you would see"
S.H.
La pré-écoute de "The Book Of Souls" hier au restaurant de Nicko (Nicko sur la photo présentant le superbe 33t) :
[img align=http://img11.hostingpics.net/pics/263314nicko244.jpg]http://img11.hostingpics.net/pics/263314nicko244.jpg[/img]
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Juste une question : quelqu'un pourrait-il présenter une photo de l'intérieur de l'édition bouquin ? Merci d'avance.:drink:
Cela m'a convaincu de me payer le vinyle en plus
EDIT : Concernant le livret du CD Edition limitée, je suis vraiment très fan du fond qui décore les textes !
Dernière édition de: Phantom Of The Beast (04/09/2015 11:47:12)
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23
-> 19/07/25
Merci pour ce retour, du coup j'ai pris la version normale au lieu de la collector qui n'a du coup pas trop d’intérêt
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]