Vous n'êtes pas connecté.
Vivement que la mienne arrive !
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Moi ça devrait arriver lundi matin !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Je croise les doigts pour toi
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Moi ça devrait arriver lundi matin !
pareil que toi , le vinyl et la version livre normalement lundi.Et en plus à l'heure (c'est ce qui est marqué quand je regarde le suivi du colis)
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
les mien devrait arrivé mardi ou mercredi (on a un congé lundi au Québec et personne ne travaille) j'ai vraiment hâte de le recevoir !!!
"Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres."
-George Orwell
Le coffret est vraiment un bel objet. C'est joli, bien présenté, très pro. Je regrette juste que l'ambiance Maya ne soit pas plus imprégnée dans le livret, mais c'est chipoter. Maiden a toujours proposé des livrets et des objets en général d'une grande qualité, et ce dernier disque ne fait aucune exception à cette règle.
"J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes."
Pierre Desproges
Ben moi je trouve toujours la pochette pas top pour du Maiden, par contre sur le vinyl ça pète un max !!
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23
-> 19/07/25
J'ai regardé le livret. J'ai remarqué quelque détails:
-sur les CDs en eux mêmes, j'ai remarqué qu'il y a sur le CD2 des avions (rouges) sur le côté, et en bas deux dirigeables, surement en référence à Empire of the Couds . L'image d'Eddie et des 4 "flèches" qui sont placées comme les 4 points cardinaux rappelle la "Pierre du 5ème Soleil" chez les mayas (et les aztèques ?) il me semble.
-Aussi, dans les images à l"'intérieur du livret, sur celle o๠il y a Eddie qui "explose" et les statues mayas avec les visages des musiciens, il y a 16 crânes au sol, en bas de l'image. Surement un crâne par album.
C'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide. (Albert Einstein)
Voici les covers détournées qui circulent :
Merci à Whyl du Forum Hard Rock 80.
A part la 5è et la 6è, que je trouve hideuses, elles sont pas mal
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
J'adore la première
Certaines sont vraiment bonnes. J'aime beaucoup l'idée de la forêt derrière. Un Eddie féroce comme un cannibale sorti d'un film des années 80 à ce propos, ça rend bien. Un avant-goà»t pour Green Inferno bientôt disponible!
"J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes."
Pierre Desproges
Moi j'aime bien celle-là
à‡a fait trop dessin animé je trouve .
[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]