Vous n'êtes pas connecté.
bien triste nouvelle , en espérant qu'il s'en sorte et retrouve la grande forme rapidement .
hahahah ils ne savent pas se tenir ces vieilles légendes du metal !! Insortables !
Après Phil Rudd, c'est Geezer Butler qui se bastonne et finit en taule !
Plus d'informations ici : http://www.blabbermouth.net/news/black- … bar-fight/
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Pour parler de mon expérience personnelle mais qui date d'il y a 17 ans maintenant, j'ai eu 6 opérations en un an pour la même chose que Tony. Aujourd'hui je pète la forme, j'ai une vie totalement normale et je lui souhaite la même chose. Je ne m'étalerai pas davantage ici sur ce qui relève de ma vie privée.
et ben... t'as du en baver
Mais on est ravie que tu petes la forme maintenant :drink:
oOo... petite, moche et bête ...oOo
קרב מגע
Black Sabbath a annoncé qu'ils livreraient leur ultime concert au Japon dans le cadre du Ozzfest le 22 Novembre 2015. L'info a été relayée par Radio metal.
C'est un mythe qui devrait s'arrêter (vu les news pas terribles sur la santé de Iommi) mais on devrait revoir Ozzy sur scène: avec Sharon et sa grande intégrité, tant qu'il y a du pognon à se faire...
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
THE END
La dernière tournée du groupe vient d'être annoncée
[yt code=FYCvRV5ME3w]
Pas encore de date européenne, ça sera annoncé en Octobre
Et toujours pas de chanteur :lol::lol::lol:
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Allez, je les remets là les dates pour qu'elles soient bien visibles. Je pense aux Anciens... :lol!: :tongue: :beer:
The legendary Black Sabbath will embark on a final world tour next year. The End Tour commences in Omaha, Nebraska on January 20th. The North American leg runs through February 25th, culminating with a major gig at Madison Square Garden in New York City.
Check out the current tour schedule below, and stay tuned for more dates to be announced in October 2015.
Black Sabbath 2016 Tour Dates:
01/20 – Omaha, NE @ CenturyLink Center
01/22 – Chicago, IL @ United Center
01/25 – Minneapolis, MN @ Target Center
01/28 – Saskatoon, SK @ Sasktel Center
01/30 – Edmonton, AB @ Rexall Centre
02/01 – Calgary, ON @ Scotiabank Saddledome
02/03 – Vancouver, BC @ Rogers Arena
02/06 – Tacoma, WA @ Tacoma Dome
02/09 – San Jose, CA @ SAP Center
02/11 – Los Angeles, CA @ The Forum
02/13 – Las Vegas, NV @ Mandalay Bay Events Center
02/15 – Denver, CO @ Pepsi Center
02/17 – Kansas City, MO @ Sprint Center
02/19 – Detroit, MI @ The Palace of Auburn Hills
02/21 – Hamilton, ON @ FirstOntario Centre
02/23 – Montreal, QC @ Bell Centre
02/25 – New York, NY @ Madison Square Garden
04/15 – Perth, AU @ Perth Arena
04/17 – Adelaide, AU @ Entertainment Centre
04/19 – Melbourne, AU @ Rod Laver Arena
04/23 – Sydney, AU @ Allphones Arena
04/25 – Brisbane, AU @ Entertainment Centre
04/28 – Auckland, NZ @ Vector Arena
04/30 – Dunedin, NZ @ Forsyth Barr Stadium
BLACK SABBATH a annoncé la semaine dernière les premiers détails d'une tournée mondiale qui est annoncée comme "The End" voir ci-dessus.
En entrevue exclusive avec le Birmingham Mail, le guitariste Tony Iommi, qui a été aux prises avec un lymphome depuis la fin de 2011, a déclaré à propos de la décision d'arrêter : «Je ne vais plus pouvoir le faire, mon corps ne va plus pouvoir..
"Je ne veux pas que le cancer revienne," at-il poursuivi. "Et tous les voyages dans les tournées sont une épreuve. Voilà pourquoi nous allons sur une dernière tournée, faire nos adieux. Et puis, ce sera très certainement la fin. Nous pourrons pas le faire à nouveau."
Selon Iommi, son état de santé passe en premier et il veut être sà»r que rien n'empiète sur cela.
"Nous avons fait cela pendant 50 ans", a déclaré Iommi. ça été formidable, mais il est temps d'arrêter maintenant."
Il a poursuivi: "Ne vous méprenez pas, j'aime encore jouer C'est tout le voyage et l'épuisement qui va avec qui est le problème, cet aspect des choses a un grand impact sur moi Oui, nous pouvons voler dans le luxe,... rester dans les meilleurs hôtels, monter dans les limousines les plus confortables, mais il ya encore un coà»t physique à la tournée Même lorsque nous avons des pauses -. Je dois avoir des analyses de sang toutes les six semaines - je trouve ça va rude Vous prenez un vol long-courrier, arrivez quelque part à cinq heures du matin et allez dans un hôtel. Il y a le soundcheck, le travail de promotion, le concert lui-même, alors vous êtes de retour à l'hôtel c'est l'effondrement dans le lit. Puis ensuite vous recommencez encore une fois."
Iommi a ajouté: "J'aime être là -haut sur scène, jouer avec SABBATH Ce que je ne l'aime pas c'est tous les autres trucs nécessaires pour permettre que cela se produise Aucun de nous ne rajeunit, vous savez..."
Tournée d'adieu de SABBATH sera "le long de l'année, y compris les pauses", a déclaré Iommi. "Peut-être un peu plus longtemps. Ce sera une grosse production et nous allons mettre sur pied une setlist qui retrace la carrière de nos jours aux débuts à Birmingham. Tous les favoris des fans seront là , et nous cherchons à y mettre quelques chansons que nous avons rarement jouées, aussi. "
En ce qui concerne la possibilité du retour de Bill Ward pour la dernière tournée, Iommi a déclaré: "Cela dépend du contrat Nous l'avons rencontré à nouveau il ya six semaines et nous avons eu un bon contact mais ça ne marche pas pour le contrat.».
Il a poursuivi: «Nos plans sont avec Ozzy, Geezer Butler, moi-même et le batteur d'Ozzy Tommy Clufetos, qui a fait si bien sur la dernière tournée, il peut faire des choses avec la batterie qui m'étonnent encore Ses solos la dernière fois.. étaient ahurissants ".
Sur le sujet d'un nouvel album de SABBATH après "13", Iommi a déclaré: «J'écris des chansons depuis les sessions de '13'On devrait le faire mais je ne sais pas quand et comment. Les morceaux sont prêts".
J'aimerai vraiment les revoir une dernière fois .
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
T'inquiète, vu l'accueil qu'ils ont eu à Bercy en 2013, ils vont revenir.;););)
J'aimerais bien les ̶r̶e̶ voir une dernière fois
Pour ma part je les ai vu une dernière fois au Hellfest 2014
Ozzy est pathétique ..
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]