En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#31 07/09/2015 22:11:41

Pilgrim  
Lieu : Somewhere in Nice
Inscrit(e): 20/08/2009
Messages: 75

Re: L'affiche de The Book Of Souls censurée par la RATP

Oui voilà , moi aussi...:twisted:

J'avoue que j'ai trouvé cela plutôt "rassurant" bizarrement que cette pochette soit censurée par ci par là , ça fait de la pub aussi, voire plus que prévue, et Maiden est plutôt habitué à  la censure dans un sens, vu qu'il ne passe quasiment jamais à  la radio, on peut parler de censure


"If you're taking a walk through the garden of life, what do you think you'd expect you would see"
S.H.

Hors ligne

#32 08/09/2015 03:59:06

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: L'affiche de The Book Of Souls censurée par la RATP

thelols666 a écrit:

Quelqu'un sait parler allemand ??? Là -bas aussi il y a de la censure...

http://maidenfrance.fr/forum/userimages … 9009-n.jpg

Et ce sont certainement les mème censeurs qui vont aller acheter des armes factices pour jouer "à  la guerre" o๠des jeux video violents à  leur rejetons . Quand je vois certains dessins animés diffusés actuellement , on fait certainement plus trash qu'une malheureuse affiche d'Eddie icon_rolleyes
Mon filleul a scruté mes disques depuis son plus jeune age, il adore Eddie et ne s'est jamais senti effrayé , bien au contraire , si ce n'est qu'il l'appèle "le méchant":lol:

Vous pensez réllement qu'Eddie effraye encore la ménagère de moins de 50 ans aujourd'hui avec toutes les horreurs actuelles qu'on nous balance ici et là  ?


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#33 08/09/2015 04:02:32

Jchristophe  
Lieu : Vaucluse
Inscrit(e): 06/11/2011
Messages: 16 469
Site Web

Re: L'affiche de The Book Of Souls censurée par la RATP

Bon l'affiche dans un jardin d'enfant ou prés d'une maternelle, ça se discute ..Il y avait certainement des lieux plus appropriés pour la mettre .. C'est un peu provoc', faut pas se plaindre de la réaction siffle


“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

Hors ligne

#34 08/09/2015 04:58:05

thelols666  
Lieu : Lyon
Inscrit(e): 12/07/2011
Messages: 64 992

Re: L'affiche de The Book Of Souls censurée par la RATP

Moi qui garde des enfants et qui en côtoient beaucoup à  l'école primaire, je peux vous dire qu'il y a une espèce de fasciation dans leurs yeux quand ils voient mes T-shirts Maiden. Il sont toujours à  me demander ce que cela représente et "Si le Monsieur sur le dessin c'est un gentil ou un méchant ?" big_smile


« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- big_smile merci, merci !!!

Hors ligne

#35 08/09/2015 05:11:26

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 887
Site Web

Re: L'affiche de The Book Of Souls censurée par la RATP

Mais bien sà»r !!! Je porte des tee shirts Maiden tous les week-ends et cela ne dérange absolument pas mes filles, au contraire ! Comme le dit Laurent, cela les fascine plutôt qu'autre chose.

Ce qui me fait marrer, c'est que les mêmes puritains qui censurent cette pochette ne vont rien dire quand ils verront une pub avec une superbe nana à  moitié nue vantant les mérites d'une boisson etc.... préférant ne rien dire et se rincer l’œil icon_rolleyes

Comme toujours, il n'y a pas 2 poids 2 mesures chez ces gens là ..

Mais bon, ils sont tellement bêtes qu'ils ne se rendent pas compte de la pub qu'ils font pour Maiden !
Cela me rappelle lorsque les évangélistes américains brà»laient les 33t de "The Number Of The Beast" en 1982 et partaient ensuite en courant tellement cela faisait de fumée icon_lol

Hors ligne

#36 08/09/2015 05:19:58

Jchristophe  
Lieu : Vaucluse
Inscrit(e): 06/11/2011
Messages: 16 469
Site Web

Re: L'affiche de The Book Of Souls censurée par la RATP

Arf, on est tous d'accord la dessus .. J'ai simplement dit que c'était un peu provoc de l'avoir affiché là  et que quelques part, c'était quasi couru qu'il y aurait des réactions ...


“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

Hors ligne

#37 08/09/2015 05:22:54

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 887
Site Web

Re: L'affiche de The Book Of Souls censurée par la RATP

Oui oui JC, mon post n'était pas par rapport à  ce que tu as posté wink

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.25 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden