Vous n'êtes pas connecté.
Réponses :
Steve essaie de vendre / de refourger des taxis parisiens pour pas cher...
...Janick Gers passe son temps à l'Arc de Triomphe (son triomphe de guitariste-danseur ? lol !)...
...Bruce rend une visite à son sympathique banquier (le Crédit Lyonnais ?) dont la mascotte lui saute dessus à chaque fois...
...et Eddie que personne ne pense à surveiller pendant ce temps-là massacre l'autre Dame de Fer, notre Tour Eiffel adorée !
Quels vacances !
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Oh regardez le geste de Janick sur la photot avec sa main
j'ai remarqué aussi mais je ne pense pas que cela soit volontaire
Bah oui quand meme
Pas sur vu le sourire taquin qu'il a
Musicien et activiste du Métal....
ouè c'est ce que je voulais dire ^^ n'empeche j'aurais bien aimé être à la place du monsieur ou du taxi ou du lion
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères étranges, la mort même peut mourir "
Euh, moi je veux bien acheter le taxi vu qu'il y a un bass player inclus dans le prix
Tiens j'avais pas vu notre amie la faucheuse au 1er étage de la Tour Eiffel.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Excelent! Dès qu'ils reviennent je sillonne les rues de Paris à leur recherche!
quote inutile
Bah mon pauvre, t'as pas fini.
J'avais pas remarqué mais maintenant que je traduis la pancarte de Steve en entier, alors l'achat du taxi inclut un bassiste fourni à l'intérieur !!!
Et il nous joue quoi ce bassiste ?
Ce n'est pas tout à fait en France, mais Maiden traîne parfois ses guêtres sur l'île de Jersey. Lors d'un w.e. là -bas, j'avais pu croiser Steve Harris et Dave Murray dans un pub de Saint-Hellier, ça fait bizarre, je vous assure !
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
J'avais pas remarqué mais maintenant que je traduis la pancarte de Steve en entier, alors l'achat du taxi inclut un bassiste fourni à l'intérieur !!!
Trop tard, je l'ai vu la première
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Oui, c'est ce que je voulais dire... C'est grâce à ta remarque que j'ai traduit la pancarte que tiens mister Steve et que j'ai compris !
Ce n'est pas tout à fait en France, mais Maiden traîne parfois ses guêtres sur l'île de Jersey. Lors d'un w.e. là -bas, j'avais pu croiser Steve Harris et Dave Murray dans un pub de Saint-Hellier, ça fait bizarre, je vous assure !
a fond! je crirais comme un dingue!
[ Généré en 0.022 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]