Vous n'êtes pas connecté.
For the greater Sinon pour l'album c'est l'un de mes préférés et le premier ou les trois guitares ont sur l'intégralité de l’album leur utilité dans chaque morceau
For The Greater Good Of God et The Reincarnation Of Benjamin Breeg pour l'intro. L'album est bon dans sa totalité mais si il y a un choix à faire alors je choisis ces deux là !!
Dernière édition de: ragnarodin73 (21/11/2013 17:24:37)
Brighter Than a Thousand Suns
Brighter Than A Thousand Suns pour la marche harmonique du refrain : simple pourtant
les verses sont en E(mi) , le chorus démarre directement sur le 6e degré mineur soit C(do) suivi de A(la),
G(sol)et F(fa) le tout en power chords (chorus à 1'37" sur la video youtube)
la séquence I/VImineur est assez courante et toujours efficace (chorus de smoke on the water, fin de mama i'm comin'
home et fin de Red white & blue de Lynyrd Skynyrd) mais l'arrivée sans transition sur l'entrée du chorus est vraiment une idée géniale et originale le tout soutenu par une superbe ligne de basse mouvante de S.Harris..
Un authentique chef d'oeuvre qui nous fait encore plus espérer la publication du Donnington 2007!
https://www.youtube.com/watch?v=Ox0S0A3qt4U
Dernière édition de: appiantiqua (17/09/2015 12:19:32)
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
For The Greater Good Of God
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Brighter Than A Thousand Suns aussi
Pour ma part c'est The Longest Day
[ Généré en 0.038 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]