En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 29/11/2006 14:36:14

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Scream for me Bercy !

Vos impressions sur le concert d'hier soir.

Allez-y, lachez-vous et racontez-nous les détails qui vous ont frappés, ceux qui vous ont moins plu, ils me permettront de peaufiner l'article que je suis en train d'écrire et qui devrait s'intituler (sans grande originalité) : Scream for me Bercy !

A vos plumes... vos claviers plutôt wink

PS : vous avez des photos que vous souhaiteriez voir publiées sur Maiden France, écrivez-moi et nous verrons ce que nous pouvons faire wink


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#2 01/12/2006 12:21:28

trooper  
Inscrit(e): 30/11/2006
Messages: 2

Re: Scream for me Bercy !

C'était mon 3 eme concert de Maiden et c'est toujours un énorme plaisir de les revoir ! Je suis déçu que mon appareil photo ait merdé, je n'ai pu en faire qu'une petite vingtaine, y aura t'il une gallerie photos de prévu pour ce concert ? merci d'avance !

Hors ligne

#3 01/12/2006 12:50:02

AMERICANO  
Inscrit(e): 30/11/2006
Messages: 5

Re: Scream for me Bercy !

jesper que klkun a des foto !! icon_rolleyes


badhm1.png

Hors ligne

#4 01/12/2006 16:04:17

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Scream for me Bercy !

Bonjour,

A Trooper : Oui il y a une galerie photo prévue, on essaie de mettre ça en place au plus vite. Si tu le souhaites, tu peux nous envoyer tes photos.

AMERICANO a écrit:

jesper que klkun a des foto !! icon_rolleyes

Vu que je ne comprends pas le langage SMS, je ne peux répondre.


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#5 01/12/2006 17:52:17

Kozak  
Inscrit(e): 21/11/2006
Messages: 14

Re: Scream for me Bercy !

Eh bien pour ma part, c'était le premier concert de Maiden auquel j'assistais, et j'ai pris une baffe mémorable, ce sont vraiment de grands pros,et ce fut pour moi un grand moment de ma vie de fan, Laureen Harris a , je pense  un bel avenir scénique, quant à  Trivium, ils ont bien assuré, mais ce n'est vraiment pas ma tasse de thé.
L'organisation avec 3 filtrages et palpations me laisse interrogatif quand au delai d'attente( certains n'ont pas vu les 2 premières parties) et à  la qualité des agents de sécurité, goguenards, moqueurs, bref, très limite.
voilà , c'est rapide et pas très détaillé, mais le boulot m'appelle.
A :app:bientôt

Hors ligne

#6 02/12/2006 13:58:05

Chantounet  
Inscrit(e): 21/11/2006
Messages: 6

Re: Scream for me Bercy !

C'etait mon premier concert de Maiden aussi, je suis encore sous le choc de ce mythique concert smile , par contre le systeme de securité mis en place etait vraiment nul, en plus ca a rendu fou certains, apres sinon, tout etait bien, Lauren Harris magnifique, Trivium = Metallica en bourin, et enfin MAiden, dommage qu'ils n'ont pas fait plus d'anciennes musiques style Dance Of Death ou Number Of The Beast, m'enfin on les aura en 2008 icon_twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:

Hors ligne

#7 02/12/2006 14:03:34

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Scream for me Bercy !

Un grand merci à  Trooper pour ses photos du concert wink
Vous pouvez les retrouver dans la galerie du site intitulée Paris Bercy 2006 by Trooper (Rubrique Photos).


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#8 02/12/2006 17:12:35

Maidenseb12  
Lieu : Somewhere in aveyron
Inscrit(e): 19/11/2006
Messages: 25
Site Web

Re: Scream for me Bercy !

Pour ma part le show de bercy 2006 était mon dixième et il a était un de mes préféré  !
La scène était vraiment belle, le son (pour moi) très très bon, une ambiance excellente.
Le groupe était vraiment en très grande forme et bruce a une voix plus qu'excellent, malgrès que differente des année '80.
Je me trouvais au 3° rang de la première fosse et j'ai jamais ressenti une telle pression, les jeune de nos jours sont des vrai brutes tongue
Bref ce concert me laisse de très bon souvenirs ! Encore une fois, je dirais : VIVE MAIDEN icon_exclaim icon_exclaim

Hors ligne

#9 12/12/2006 19:09:53

AMERICANO  
Inscrit(e): 30/11/2006
Messages: 5

Re: Scream for me Bercy !

musky00 a écrit:

Bonjour,

A Trooper : Oui il y a une galerie photo prévue, on essaie de mettre ça en place au plus vite. Si tu le souhaites, tu peux nous envoyer tes photos.

AMERICANO a écrit:

jesper que klkun a des foto !! icon_rolleyes

Vu que je ne comprends pas le langage SMS, je ne peux répondre.

bon si ça te drange la langue sms je suis dsl !! smile


badhm1.png

Hors ligne

#10 12/12/2006 19:43:27

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Scream for me Bercy !

Oui americano, ça me dérange beaucoup. On est sur un forum pas sur un téléphone portable. On a de la place pour écrire et on peut prendre son temps.

Alors les abréviations OK, mais le SMS non icon_twisted:


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#11 14/12/2006 19:20:05

lorddertiefen  
Lieu : Oise (60)
Inscrit(e): 14/12/2006
Messages: 17

Re: Scream for me Bercy !

Salut,
étant un nouveau venu, je me permet de déposer une petite contribution (à  moins que vous l'aviez déjà  !!!).
Le concert audio de Paris Bercy 2006 + covers =>

http://www.megaupload.com/fr/?d=O9EFFJU9

m/ Up The Irons

Hors ligne

#12 15/12/2006 05:59:46

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Scream for me Bercy !

Merci. Tu peux m'expliquer comment on le charge ? icon_redface


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#13 15/12/2006 12:44:17

Theiron666  
Lieu : Lyon
Inscrit(e): 18/10/2006
Messages: 1 703

Re: Scream for me Bercy !

lorddertiefen a écrit:

Salut,
étant un nouveau venu, je me permet de déposer une petite contribution (à  moins que vous l'aviez déjà  !!!).
Le concert audio de Paris Bercy 2006 + covers =>

http://www.megaupload.com/fr/?d=O9EFFJU9

m/ Up The Irons

merci pour ce beau cadeau smile storstark


605418userbar99923.gif

Hors ligne

#14 19/12/2006 10:29:24

gotrek  
Lieu : Dans la Moria
Inscrit(e): 18/12/2006
Messages: 3 485

Re: Scream for me Bercy !

C'est mon quatrième concert de maiden, et je trouve que c'est l'un des meilleur que j'ai vu! applause
Certains diront que ce n'est rien en comparaison de leur age d'or, mais pour moi je trouve qu'ils ont toujours autant de puissance en live. le fait d'avoir interpréter l'album en entier était vraiment une bonne idée! c'etait un risque à  prendre. ils l'ont pris et nous ont offert un spectacle vraiment excelent.
Mon seul seul regrêt est d'avoir raté Lauren Harris à  cause du service de sécurité MINABLE!!


donjon-ban-nain-small.jpg
userbar_pom.gif

Hors ligne

#15 19/12/2006 11:16:43

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Scream for me Bercy !

gotrek a écrit:

Mon seul seul regrêt est d'avoir raté Lauren Harris à  cause du service de sécurité MINABLE!!

En plus c'est très dommage pour elle aussi d'avoir dà» jouer devant un Bercy aux trois quarts vide. Mais elle a joué le jeu à  fond, elle s'en est parfaitement tirée à  mon avis.


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.063 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden