Vous n'êtes pas connecté.
J'essaye juste de trouver des liens entre les pochettes
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide. (Albert Einstein)
Moi j'ai trouvé un truc ! C'est la première fois depuis X Factor qu'Eddie est pas content sur la pochette. C'est bien hein ?
Dernière édition de: Phantom Of The Beast (11/09/2015 19:51:49)
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23
-> 19/07/25
oui, bravo Phantom Of The Beast
"Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres."
-George Orwell
Franchement la version "Deluxe" (enfin...2CD + Livret collector je sais pas trop comment elle s'appelle) est superbe. On a vraiment un BOOK. Chaque illustration et photo est très justement choisie. On sent que nos 6 compères ont adoré se plonger dans la culture Maya. Les motifs avec la tête dessinée d'Eddie sur les CD (de même que sur les Vinyls si je ne m'abuse) et juste magnifique. Franchement pas déçu d'avoir dépensé 19€ pour un tel album (et je ne vous parle même pas de la musique )
We shall fight in the hills, we shall never surrender ! Up The Irons !
Je ne sais pas si ça avait été évoqué, mais je me demande si les "runes" qui sont à la dernière page du livret (sur l'autre page des CD sur la version limitée), si ces runes ne correspondraient pas à notre alphabet ?
Il y a exactement 26 runes, c'est ce qu'il m'y a fait pensé.
Du coup, es-ce qu'on ne pourrait pas traduire les passages qui sont sur les autres pages à partir de ce "dictionnaire" ?
j'ai essayé sur une page au hasard, mais ce que j'ai trouvé ne voulait rien dire
Mais si certains ont plus de courage que moi...:siffle:
They're building empire !
A creuser affectivement
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Au fait les CD's ne sont pas numérotés 1 et 2 il me semble !!!
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
j'ai fait quelques recherche pour l'alphabet et j'ai rien trouver d’intéressant
"Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres."
-George Orwell
Au fait les CD's ne sont pas numérotés 1 et 2 il me semble !!!
Si, sur les rebords des cds on peut voir les numéros des cds. Sur le cd avec des rebords noir, on peut voir qu'il y a écrit "disc 1" et "disc 2" pour l'autre avec les rebords oranges
Merci WissM et bien vu!!! :app:
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
L'amulette a été remplacée par du sang on dirait.
[ Généré en 0.022 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]