Vous n'êtes pas connecté.
slt
je l'ai decouvert ya quelque jours et je suis super content de voir qu'ils ont fait une chanson en (partie) francais !!
lien -> ic
j'ai lu que beaucoup de gens disent que bruce ne chante pas tres bien le francais !!
et p'tite question : il se trouve dans quel album parce que je ne l'ai pas trouvé !!
voila
ps : j'avais vu aussi qu'il ont fait "deja vu" en francais !!
Dernière édition de: maiden-dc (23/05/2008 20:53:35)
666, The number of the beast
Kill me ce soir se trouve sur le single Holy Smoke et sur le Best of the B sides
PS : message déplacé dans le bon forum
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
J'adore ! J'adore et j'adore encore !!!
Cette chanson est simplement superbe !
slt
j'ai lu que beaucoup de gens disent que bruce ne chante pas tres bien le francais !!
Ceux qui disent ça sont des affreux lol !
Notre langue est quand même particulièrement difficile et Bruce la parle remarquablement je trouve.
Tiens sur Youtube, un fan a mis le concert au Parc des Princes de 2005 et sur Remember Tomorrow, Bruce s'est longtemps encore exprimé en français, prouvant qu'il le parle très bien.
Je suis sà»r d'ailleurs que cette année encore, il va nous faire un petit speech ^^ et il est toujours très applaudi dans ces cas-là .
Quoiqu'il fasse, il sera applaudi!!!
"Les Francais sont des bouffeurs de camembert!"
"Yeahhhhh"!
Dernière édition de: barbarossa (24/05/2008 19:30:50)
C'est sympa de l'entendre en français, merci pour la découverte
Woe to you, Oh Earth and Sea,...
bruce parle de mieux en mieux le francais c est vrai car j ai bien vu aux concert du 1er juillet a bercy il a fait que parlé francais pendant tout le concert et ben personnellement je l ai bien compris ya pas eu de probleme sur ca
J'ai tout de suite aimé cette chanson, je l'ai écouté souvent et elle ne me lasse pas.
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus
Perso , Kill me ce soir, je ne la trouve pas genial mais n'empeche, Bruce s'ameliore d'année en année pour apprendre notre belle langue, ya pas a dire, ca c un bon lol.
On dit que Dieu a fait l'homme a son image
Eh bien maiden est l'image d'un putain de groupe et pi c tout...
-"Ce soir , ce soir !
-Assassination d'un rock 'n roll star ! "
Plutot "fran-glais" comme "lyrics , non ?"
Par ces fautes de langage , en quoi Golden earring a-t-il voulu en venir ? ( moquerie de la langue française ? )
Pourquoi ne pas avoir simplement traduit le tout correctement en français ? ( ceci a-t-il été écrit de façon volontaire ou non ? )
C'est ce qui m'a taraudé l'esprit en réécoutant ce titre .
Toute réponse et mème hypothése pouvant "éclairer ma lanterne" seront les bienvenues
Un des titres les plus "lyriquement" étrange . Isn't it ?
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
J'adore les deux versions! Mais l'original est vraiment excellente, Golden Earring est un excellent groupe!
j'aime beaucoup l'original
ca date de 1975 !!!!!
[ Généré en 0.124 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]