Vous n'êtes pas connecté.

une énorme pensée à celui qui nous manque.RIP Cliff ![]()
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

c'est surtout a metallica qu'il manque car je pense que si il était toujours la ils auraient pas pris le même tournant dans leur carrière ![]()
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce serait quand même bien que le groupe ait une vraie nouvelle actualité. Quelle bande de fainéants !
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

oui, mais du coup il nous manque à nous aussi 
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

c'est surtout a metallica qu'il manque car je pense que si il était toujours la ils auraient pas pris le même tournant dans leur carrière
Pour moi le mauvais tournant c'est à partir de Load , And justice et le black album sont pour moi de très bons albums après le décès de Cliff .
Et on saura jamais comment ce serait déroulé la carrière de Metallica si Cliff était toujours vivant .
Ils les aurait peut être envoyé dans une autre direction qu'on aurait pas aimé non plus peut être .

je comprend maintenant pourquoi Lars n'a plus le même niveau à la batterie par rapport à avant , il ne s'entraine plus que sur son IPad
:lol:
[yt code=-bX7RFTEFfk]
[yt code=meA8KlJAvoE]

remarque quand tu le vois joué à guitar hero métallica, tu peux te poser aussi des questions 
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Sur la vidéo de "Battery", le mec joue en noire sur les parties up-tempo, et en simple croche sur les parties mid-tempo. C'est nul. 
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

je comprend maintenant pourquoi Lars n'a plus le même niveau à la batterie par rapport à avant , il ne s'entraine plus que sur son IPad
:lol:
-bX7RFTEFfk
meA8KlJAvoE
à‡a n'a jamais été Bonham ou Keith Moon non plus 
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

C'était pour la blague Angus
pas besoin d'être le meilleur batteur du monde pour jouer du Metallica et Lars à bien rempli son rôle de ce côté là .

James a déclaré que Metallica était actuellement en train d'enregistrer des nouveaux titres.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Oui j'ai appris ça ce matin !
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

![]()
La bonne blague. Il balance cette news 1 fois tous les 2 ans ....
J'ai des doutes qu'on ait un nouvel album avant 2017 ..... soit 9 ans après Death Magnetic. Vraiment des flemmards
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Fin 2016 début 2017 je pense.
Administrateur du forum

« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---
merci, merci !!!
[ Généré en 0.095 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]