Vous n'êtes pas connecté.
je vais peu etre dire des betises mais je crois bien que les parties instrumental etais" play bac" pas le top :evil::evil:
sinon les commentaire des deux"zouaves" pas terrible payer ^pour rien dire comme beaucoup:P:P!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;);)
moi j'aurais plutot mis 12 pts à la bosnie herzegovine qui pour moi on réalisé une prestation 100 fois meilleur que celle du russe !
"Keep On Rocking In The Free World..."
Et la France a fait quoi ??? car je n'ai même pas regardé..:siffle: pô intéressées :stolt:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
49 pts on a battu un record par rapport au deux dernières années
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
49 points, oh la vache; c'est énorme
Heu, je me pose une question, qui nous a représenter cette année? J'en ai pas du tout entendu parler
Dernière édition de: Paddyo (25/05/2008 11:19:40)
I am a man who walks alone
sachant que l y a deux ans en même temps que lordi (qui avait fait plus de 300pts) la française avait fait ........ 2pts
Donc je pense que sebastien tellier a fait du bon boulot et a bien représenté nos couleurs car jamais la france avit fais un aussi bon score depuis 5 ans !!!
Sébastien Tellier
C'est qui celui là ? Je n'en ai jamais entendu parler. J'ai eut tord??
I am a man who walks alone
[yt code=2aXBoj-aPQ4]
voila la chanson :roll:
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
et puis je voulais faire remarquer que les commentaires de julien lepers et de jp gautier était nettement plus tolérent envers le groupe de heavy métal que michel druker !!!!!!
Bon on a eu le droit a des imbecilité de la par de jp gautier "mais ce groupe,il est plus métal que heavy ou plus heavy que métal ?" mais en général c'était pas mal !
http://www.maidenfrance.fr/forum/viewtopic.php?id=1937&p=1
Moi aussi, je votais pour la Finlande (enfin, façon de parler, parce que je n'étais pas devant ma tv hier soir)!
Mais quand je vous en avais parlé fin mars, vous n'aviez pas l'air d'être très emballés!
Effectivement eirwen, je t'avoue que l'eurovision c'est pas vraiment mon truc. J'ai voté dans le topic (et pas au tél ou je ne sais comment) juste parce que je suis tombée dessus par hasard
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Pas vu, pas au courant... pas grave !!!
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
[ Généré en 0.108 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]