Vous n'êtes pas connecté.

Bon, j'étais tellement au taquet que j'ai la place numéro 4 ![]()
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

Bon, j'étais tellement au taquet que j'ai la place numéro 4
:shock:
4 quoi?
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

Il y a un numéro de série sur le billet et les derniers numéros indiquent le numéro de ta place. En d'autres termes j'ai été le 4ème à l'acheter.
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

J'ai ma place aussi. 
T'es sur pour les numéros des places ? Parce que moi aussi c'est la numero 4 ![]()
They're building empire !

Place en poche !!
:youpi::youpi:

Il y a un numéro de série sur le billet et les derniers numéros indiquent le numéro de ta place. En d'autres termes j'ai été le 4ème à l'acheter.
c'est rigolo parce que j'en acheté deux en même temps, et les numéros ne se suivent pas ...
enfin on s'en fout, c'est placement libre et moi je serais à la barrière
(avec mon koala
)
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

J'en ai acheté deux en même temps à la première minute et j'ai les 4 et 5 donc oui je suis assez sà»r ![]()
Je parle du numéro mis à la verticale à côté du nom et de l'image carrée du Download.
A moins que ça soit un grand hasard. Dans tous les cas on s'en fout ![]()

Billet acheté 
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

Pour ma part, j'attends un peu pour voir si je ne prends que le pass du vendredi ou bien 3 jours.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

C'est clair que si Ritchie est prévu le samedi ou le dimanche .. va falloir que je trouve un truc
:lol::lol:
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

Moi je les achète cet après-midi à la FNAC avec mon père, en espérant qu'il reste des places.
Dernière édition de: WissM (23/10/2015 10:32:22)

Bien sà»r qu'il en restera 

Acheté aussi, mais juste 1 jour, pour Maiden. A voir ce qu'il y aura avant et selon mon taf si je quitte pas trop tard.
http://ironmaidenmusiquecollection.eklablog.com
The first blog who talk about Iron Maiden's music AND show it because he got it / Le premier blog qui parle de la musique d'Iron Maiden ET qui le montre parce qu'il la possède !

Pass acheté maintenant à la Fnac, hourraaaa

[ Généré en 0.077 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]