Vous n'êtes pas connecté.
D'après Nous Productions, Iron Maiden seront de retour au Parc des Princes dans le courant de l'été 2008.
La date précise sera bientôt annoncée, les tickets seront en vente en octobre et distribués par la Fnac.
Ca commence les annonces. Un concert en Australie a aussi été annoncé pour le 6 février.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
sa y'est sa commence de plus en plus a ce précisé tout sa !!!
même si je préfèrerais un Bercy plutôt que le Parc mais bon tant que les Boys passent en France sa me convient !!!
voilà une excellente nouvelle. J'espère qu'il fera beau et qu'il n'y aura pas de vent car la dernière fois que j'y suis allé pour voir Metallica le son n'y était pas très bon.
Je l'avais bien dit que le prochain concert aurait lieu au Parc des Princes !
J'avais raison !
Ha ! Ha !
Et le nom de la tournée, il est vachement bien !
J'ai hâte, vraiment hâte !
J'espère qu'ils n'ont pas oublié la (ou les) date(s) en province !
Les Arênes de Nîmes !!!
On va tous pogoter ensemble et se boire des bières à n'en plus finir ! ça va être la fête !
Et Patrick Sébastien en 1ère partie pour faire tourner les serviettes avec le petit frère d'Eddie : le petit bonhomme en mousse !
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Oh la la l'affiche est de toute beauté et le nom de la tournée est vraiment super!!!!!!!!
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.
Je prend le tee-shirt avec l'affiche dessus ( si il y sera)
Moi aussi. allez hop je met des sous de coté dès maintenant, j'ouvre Mon plan épargne Maiden
Ok pour les bières Dagi! Tous au bar après le concert! :drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink:
Dernière édition de: gotrek (06/09/2007 18:54:53)
Yep. On fait déjà un rendez-vous Iron Maiden France pour après le concert du Parc.
On va voir aussi pour la province dès qu'on aura les lieux.
Coooooooooooool!!! Par contre je n'ai pas aimé le Parc des Prince, 2 Bercys auraient été pas mal aussi. En tout cas, comme Maiden45, ils viennent, c'est le principal (punaise j'espère que je pourrais y aller).
Oui les concerts sont prévus pour l'été. Attendez un peu avant de programmer vos vacances
Mouais, ce n’est pas ça le problème, je passe des examens. Ho, je demanderais à la fac de décaler les exams, concert Maiden, ils comprendront... non?...
Euh attends, les exams c'est en juin et en septembre. Tu peux quand même te faire une soirée concert en juillet ou aoà»t, faut pas abuser !
yahoooooo !!!! trop de la balle !!!!
j aurai preferé que cela soit au stade france !!!^^
cependant je sais deja que je serai au parc avec un concert spectaculaire parait il !!
moi gamin qui revait d allez les voir en concert !! celui de 2008 sera mon 4 eme !!
UP THE IRONS
Up The Irons !!!
Vive Maiden !!
[ Généré en 0.039 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]