Vous n'êtes pas connecté.
je ne sais pas si c'est lié, mais on dirait que depuis l'incendie de son studio Kai a un gros coup de mou. Quasi rien composé pour le dernier Unisonic, recrute un chanteur pour l'épauler dans Gamma Ray... On dirait que c'est pas le grande forme.
So it shall be written
So it shall be done
je ne sais pas si c'est lié, mais on dirait que depuis l'incendie de son studio Kai a un gros coup de mou. Quasi rien composé pour le dernier Unisonic, recrute un chanteur pour l'épauler dans Gamma Ray... On dirait que c'est pas le grande forme.
Pour l'avoir vu avant, pendant et après le concert il a été génial, ou alors c'est un tres bon comedien.
I want out, to live my life and to be free
je ne parlais pas vraiment de forme physique ou morale, mais plus d'un point de vue artistique, j'ai l'impression qu'il s'est un peu essoufflé depuis quelque temps, qui coincide plus ou moins avec l'incendie de son studio. Après c'est peut etre juste une impression.
Dernière édition de: 7thSon (10/12/2015 19:34:59)
So it shall be written
So it shall be done
Merci pour ce report :drink:
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
Kai Hansen va sortir courant août un album solo intitulé "XXX" enregistré avec Alex Dietz (guitariste de Heaven Shall Burn) à la basse, Eike Freese (qui a travaillé comme ingénieur et co-producteur du dernier album de Gamma Ray) à la la guitare et Daniel Wilding (Carcass) à la batterie. Il y aura également plein d'invités, dont les noms n'ont pas encore été révélés.
Tous les bénéfices de l'album seront reversés à la fondation Wacken destinée à aider les jeunes musiciens de metal.
[video]youtube.com/watch?v=TAN7AU6BBbU[/video]
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Wow ça c'est cool, un beau geste !
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
belle initiative
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Cool !
Et super police de caractère
Vinyl Power !!!
Super
Nouvelle vidéo de l'album solo d'Hansen :
[video]youtube.com/watch?v=FGkwVVYkWTw[/video]
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Sympa !
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
[video]youtube.com/watch?v=CotrLE0CxqY[/video]
Gamma Ray - Live In Loud Park Festival, Japan 2015 (Full Broadcast)
Je connais pas du tout Kai Hansen mais le geste est noble donc je crois bien me prendre l'album quand il sortira
"How I wish, how I wish you were here. We're just two lost soul swimming in a fish bowl. What have we found? The same old fears." -Roger Waters
[video]youtube.com/watch?v=6XP6rh8-XA8[/video]
Hansen & Friends - Fire & Ice - live at Wacken 2016 - New Song
[video]youtube.com/watch?v=gUxjjdb7Uio[/video]
Hansen & Friends - All or Nothing - New Song - Wacken 2016
[video]youtube.com/watch?v=Ec01mgrnc9s[/video]
Hansen & Friends - The contract song - live at Wacken 2016 - New Song
[video]youtube.com/watch?v=levNSQMrzcI[/video]
Hansen & Friends Enemies o. f. - live at Wacken 2016 - New
[ Généré en 0.179 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]