Vous n'êtes pas connecté.
Merci à tous!
News :
Reedition en Format DVD de deux de ces VHS " Live in East Berlin" 1990 et " Hallucinative comas" 91. Live in East Berlin a été enrgistré seulement 5 mois apres la chute du mur. Le dvd s' appelle "At the pulse of Kapitulation" :twisted::youpi:
Sortie d' Album prévue pour janvier 2009 :app:
Musicien et activiste du Métal....
L'album "extreme aggression" est un must!
Oh oui un pur regal
News :
Reedition en Format DVD de deux de ces VHS " Live in East Berlin" 1990 et " Hallucinative comas" 91. Live in East Berlin a été enrgistré seulement 5 mois apres la chute du mur. Le dvd s' appelle "At the pulse of Kapitulation"
:twisted::youpi:
Sortie d' Album prévue pour janvier 2009:app:
en voila une super bonne nouvelle
sinon pas de nouvelle album en vue ?
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
Excellent! Vivement l'année 2009, je suis folle, je sais, mais je les adore!
Comme le trash metal est un de mes style préféré, j'apprécie beaucoup Kreator que je considére maintenant comme un des meilleur groupe en la matière.En plus j'ai un faible pour le trash à l'allemande.
J'ai le coffret Live kreatioN Revisioned glorY, l'édition limitée avec dvd qui est difficile à trouver aujourd'hui il me semble.
Pour les albums studio je n'ai que Cause for Conflict, Ennemy of God(cd), Pleasure to Kill, Terrible Certainty(vyniles).
Vu deux fois en concert, la première fois à l'Elysée Montmatre o๠j'ai pu attraper le médiator de Mille
Dernière édition de: where eagles dare (18/04/2008 21:50:01)
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus
le dvd at the pulse of kapitulation est sorti :youpi::youpi: il y a même une version cd du concert (avec le dvd
)
:stolt: le concert est génialisime
:app::app:
Dernière édition de: guite (27/04/2008 12:51:51)
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
Vite chez le disquaire
Déjà fait! je l'ai! Bon encore pas eu le temps de le visionner; mais çà va pas tarder!
Ca y est je viens de le commander :stolt::youpi: j' espere que çà
je l'écoute en boucle , un bon gros son qui déchire tout :youpi::youpi:
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
Kreator en studio en juillet
Le groupe de thrash metal allemand Kreator entrera en studio en juillet prochain pour l'enregistrement du successeur de l'album Enemy of God (2005). Le groupe dévoile qu'un équipement entièrement analogique sera utilisé afin de capturer l'essence live du groupe.
Source: http://www.capitaledumetal.com/cdm/site/accueil
Je suis tres impatient. Mille est un excellent compositeur... Pour moi le plus grand groupe de Trash s' appelle Kreator.
Moi aussi, je suis impatient! Cette fois, je ne raterai pas la tournée!
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]