Vous n'êtes pas connecté.

Bravo Phil 
:drink:
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
Hors ligne


Hors ligne


J'ai voulu prendre la libération au tabac de chez moi mais ils n'en avaient plus 
Je crois que je vais plutôt squatter celui de mon oncle qui le prend tous les jours 
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020 
Hors ligne


j'ai pu l'acheter , il en resté plus qu'un et il m'attendait 
 
5 pages sur Lemmy en comptant la couverture .
Hors ligne

 Phil 
Haha pas mal ^^
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On 
- Prix Janick Gers 2014
Hors ligne


Source radio metal :
Le manager de MOTà–RHEAD Todd Singerman est revenu sur les derniers jours de Lemmy Kilmister décédé le 28 décembre dernier. Lorsqu’on lui a appris qu’il était en phase terminale de cancer le samedi 26 décembre, soit deux jours avant sa mort, Lemmy Kilmister s’est entendu dire de la bouche des médecins qu’il n’avait plus que « deux à six mois à vivre ».
Dans une interview accordée à Sky News, Todd Singerman, manager du groupe depuis de longues années, a expliqué que Lemmy ait entré à l’hôpital le 13 décembre, deux jours avant la fête organisée pour son soixante-dixième anniversaire au Whisky A Go Go, parce qu’il ne se sentait pas bien. Bien que les médecins aient d’abord cru qu’il allait bien, ils ont tout de même voulu lui faire passer un scanner du cerveau avant de le laisser sortir car « sa façon de parler était étrange. Nous voulions vérifier s’il n’avait pas fait d’AVC. » Le scanner a révélé des tumeurs dans le cerveau et la nuque de Lemmy. « Personne ne s’en doutait. On a su pour le cancer samedi et le médecin lui avait annoncé qu’il lui restait entre deux et six mois à vivre. Il est mort aujourd’hui (lundi) alors que j’appelais les membres de son groupe, Phil [Campbell] et Mickey [Dee] pour leur dire de venir le voir et lui faire leurs adieux tant qu’il était encore debout. Il était vraiment déprimé… Il ne pensait pas mourir comme ça. » raconte le manager.
Singerman poursuit : « Il [Lemmy] rentre [de tournée], on prévoit une grande fête pour son anniversaire au Whisky A Go Go. Ses amis sont venus pour y jouer. Deux jours plus tard, je savais qu’il ne se sentait pas bien, alors on l’a emmené à l’hôpital, ils l’ont laissé sortir, puis après le scanner, ils ont trouvé un cancer dans son cerveau et sa nuque… Le médecin vient nous voir avec les résultats quelques jours après et nous annonce… la phase terminale. »
Le manager a par ailleurs confié à RollingStone.com que Lemmy avait réagi calmement. « Il l’a mieux pris que nous tous. Son seul commentaire a été ‘Oh, seulement deux mois, hein ?’ et le médecin a répondu ’Oui, Lem, je veux pas te raconter de conneries. C’est moche et on ne peut rien faire. Ca serait te mentir que de dire que tu as la moindre chance.' ». Au début, Todd Singerman ne voulait pas que le diagnostic soit dévoilé publiquement mais seulement annoncer que Lemmy était gravement malade et avait besoin de rester seul. « Il m’a dit ‘non, non, il faut que tu le dises à la presse. Je veux que les gens sachent que j’ai un cancer. C’est quelque chose de grave et ils doivent savoir.’ Voilà ce qu’il pensait. ».
Malgré le dossier médical surchargé de Lemmy ces deux dernières années, Singerman a déclaré que le diagnostic de cancer « avait surpris tout le monde. C’était [le cancer] la dernière chose à laquelle nous aurions pensé. Quand on y réfléchit, il avait vu tous les médecins du monde et personne ne l’a vu venir. C’était un véritable choc. » Il a expliqué que le mode de vie de Lemmy était différent de n’importe quel artiste : « à‡a faisait 25 ans que je travaillais avec lui et il s’enfilait deux litres de Jack Daniel’s par jour, deux à trois paquets de cigarettes et d’autres petits plaisirs, et tout ça quotidiennement. Récemment, il a changé de goà»t (et je ne comprends toujours pas pourquoi mais il disait que c’était plus sain) et il est passé à la vodka-orange. »
Il précise également : « Je me souviens encore de l’une de ces phrases choc : A côté de Lemmy de MOTORHEAD, Keith Richards des ROLLING STONES est un enfant de chÅ“ur. Ce mec vivait comme ça tous les jours sans faire de pause. Si vous voulez mon avis, c’était la seule vraie rock star encore en vie. »
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020 
Hors ligne


"à‡a faisait 25 ans que je travaillais avec lui et il s'enfilait deux litres de Jack Daniel's par jour, deux à  trois paquets de cigarettes et d'autres petits plaisirs, et tout ça quotidiennement. Récemment, il a changé de goà»t (et je ne comprends toujours pas pourquoi mais il disait que c'était plus sain) et il est passé à  la vodka-Orange. "
Déclaration du manager de Motörhead. Lemmy avait raison c'est plus sain il y a de la vitamine C dans la vodka-Orange.  
 Rock N' Roll jusqu'au bout ! !!!
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019  Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Hors ligne


Tiens voilà  un bon exercice pour nos gosses en primaire : sachant que Lemmy buvait 2 bouteilles de Jack Daniels pour jour, combien en buvait il par an ? Et sachant qu'il est décédé à  70 ans et qu'il a commencé à  boire à  20 ans, combien de bouteilles de Jack Daniels a t il bu durant sa vie ?" 
 
 Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Hors ligne


365à—100 (2 litres par jours pendant 50 ans)= 36500 
50à·4= 12,5  (ben oui il y a des années bissextiles 
)
12,5à—2= 25
36500 + 25= 36525
Pour les clopes
20 (nombre de clope dans un paquet)à—2,5 (consommation moyenne) = 50
On va dire qu'il a commencé à  18 ans
70-18= 52
52à—365=18980
52à·4=13 (putain d'années bissextiles 
 )
18980+13= 18993
Ce qui donne en tout et pour tout
18993à—50= 949650
Donc la dose létale de Jack Daniel's pour Dieu est de 36525 litres et de 949650 cigarettes environ. 
Dernière édition de: Angus (30/12/2015 17:35:08)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019  Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Hors ligne

 
C'est bien triste qu'il ait fini comme ça quand même 
 mais évidemment qu'à  côté de Lemmy Keith Richards est un enfant de chÅ“ur 
 ![]()
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On 
- Prix Janick Gers 2014
Hors ligne


Si Lemmy avait eu sa Rickenbacker sous la main  , il aurait défoncé la faucheuse avec 
:
j'ai bien aimé dans l'article de Libé : Lemmy buvait comme un évier et fumait comme un dragon ![]()
Il aurait sà»rement confirmé cette phrase 
Hors ligne

je suis pas d'accord avec toi,il ne c'est pas vu diminué jour après jour, la faucheuse la pris en deux jour et hop
... rock and roll
Le diagnostic a été posé 2 jours avant, mais le mal était en lui depuis bien plus longtemps 
Après tous ceux qui ont eu la chance de le voir en concert cette année ont peu constater qu'il était très diminué. Mais c'est ainsi.
Et ça n'enlève rien a ce grand bonhomme 
                                                                     oOo...   petite, moche et bête   ...oOo 
                                                                                           קרב מגע
Hors ligne

Jeudi 24 décembre, la petite chaîne Enorme TV diffusait “Lemmy, 70â€, un documentaire inédit spécialement produit pour célébrer l'anniversaire du leader de Motörhead. Un hommage touchant au légendaire rockeur disparu lundi 28 décembre, rediffusé ce mardi soir à  20h50.
L'équipe d'Une dose 2 metal, la case hebdomadaire 100% metal de la chaîne Enorme TV, souhaitait célébrer – avec ses petits moyens – les 70 ans du monument Lemmy Kilmister et les 40 ans de Motörhead. Cet automne, le réalisateur Olivier Richard et Stéphane Buriez, leader du groupe Loudblast et présentateur d'Une dose 2 metal, sont partis à  la rencontre des proches de Lemmy. Au casting, Mikkey Dee et Phil Campbell, respectivement batteur et guitariste de Motörhead, interviewés dans les loges du Zénith de Munich lors de leur concert du 21 novembre, les musiciennes de Girlschool et Peter « Biff » Byford, le chanteur du groupe de heavy metal anglais-saxon, des amis et comparses de tournées de longue date.
Les réalisateurs ont aussi interviewé Ute Kromrey, la responsable internationale du groupe CJ Ramone, qui revient sur le rapport de Lemmy à  la musique punk, Georges Amann, photographe français qui a suivi les rockeurs pendant vingt ans, ou encore Hervé Deplasse, directeur de l'ancien label de Motörhead, qui avait réussi à  amener en 1987 le trio sur le plateau du JT de TF1, aux côtés d'Yves Mourousi et de Marie-Laure Augry.
Au fil des souvenirs et anecdotes, ils évoquent un camarade sympathique, « gentleman » mais diablement têtu, excessif, et saluent un musicien « unique ». « On a besoin de lui ici. Il faut qu'il continue à  jouer », dit un Mikkey Dee mélancolique. Dans la foultitude d'hommages qui seront consacrés à  Lemmy Kilmister et à  son « rock'n'fucking roll », ce Lemmy, 70 (à  voir ci-dessous en intégralité ou sur YouTube) est un portrait certes modeste mais touchant. Trois questions à  son réalisateur, Olivier Richard.
Vous n'utilisez pas d'archives, hormis les photographies de Georges Amann et une dizaine d'extraits de concerts, et n'avez pas interviewé les cadors du heavy metal. Votre petit budget vous-a-t-il contraint à  aller chercher autre chose ?
Il y a tellement de choses qui ont été faites sur Motörhead en quarante ans... Avec nos moyens, un historique en images était inenvisageable, car trop cher. On a cherché un autre angle et on a récolté pas mal d'anecdotes sympas. C'était l'occasion de laisser parler ceux qui partagent le quotidien de Lemmy. Les groupes Saxon et Girlschool le connaissent depuis plus de trente ans ! On a aussi pu filmer sa compagne, Cheryl, ce qui était assez inattendu : c'est la toute première fois qu'elle parle. Je l'avais aperçue, pendant un concert aux Etats-Unis, qui le regardait jouer au bord de la scène. Je me suis dit que ça valait le coup de demander, et elle a accepté.
On sent une certaine émotion chez plusieurs des intervenants, notamment Mikkey Dee, le batteur du groupe...
Mikkey Dee et Phil Campbell ont partagé jour après jour ses problèmes médicaux. Même s'ils sont positifs, ils ne sont pas dupes. Lemmy avait déjà  plusieurs soucis de santé, il avait un pacemaker, il a dà» annuler des concerts et même sortir de scène plusieurs fois... On n'en a pas parlé avec les autres membres du groupe parce qu'on les a déjà  beaucoup embêtés avec cette question. Et on nous a briefés avant : Phil Campbell ne voulait pas parler de la santé de Lemmy, sinon il se barrait. 
Avez-vous tenté de décrocher une interview de Lemmy Kilmister ?
Lemmy n'aimait pas la télé, même s'il savait faire de la promo. Il accordait encore des entretiens aux grosses chaînes, il a parlé à  la chaîne allemande ZDF juste après les attentats de Paris (Motörhead devait se produire le 15 novembre au Zénith de Paris, le concert a été annulé, NDLR). Mais il ne donnait plus beaucoup d'interviews. J'ai eu la chance d'avoir une demi-heure de tête-à -tête avec lui en octobre, sur la croisière Motörboat, sorte de festival flottant. Je suis rentré dans sa loge, il était en train de bouquiner son livre sur le rock des années 50 et on a commencé à  parler de Little Richard. Il m'a proposé une cigarette et m'a servi une vodka-orange avec une grosse dose de vodka... Un mec vraiment cool, aimable, loin de jouer les rock stars.
[youtube]E6ZdAHZ7OW8[/youtube]
Hors ligne

Un mec vraiment cool, aimable, loin de jouer les rock stars.
Quasiment tous ceux qui l'ont connu sont d'accord sur ce point 
                                                                     oOo...   petite, moche et bête   ...oOo 
                                                                                           קרב מגע
Hors ligne
[ Généré en 0.115 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.07 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]