Vous n'êtes pas connecté.

ca serait bien qu'il y ait au moins autant de votants que l'année dernière!
Allez, encore quelques jours pour les retardataires!
Je vais participer d'ici dimanche ... ce sont les votes concernant les artistes français qui m'ont rebuté mais je répondrai pour le reste ... les seuls musiciens français que j'écoute : Debussy,Ravel,Berlioz etc...
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016

Je ne pense pas avoir lu qu'il faille dans ses votes, obligatoirement des artistes étiquettés "Metal" ( bon , si tu cautionnes pour Davis Guetta o๠Maitre gim , t'auras juste à assumer, c'est tout
)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Perso j'avais mis Kyo l'année dernière ![]()
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

7thSon a écrit:ca serait bien qu'il y ait au moins autant de votants que l'année dernière!
Allez, encore quelques jours pour les retardataires!Je vais participer d'ici dimanche ... ce sont les votes concernant les artistes français qui m'ont rebuté mais je répondrai pour le reste ... les seuls musiciens français que j'écoute : Debussy,Ravel,Berlioz etc...
On en trouve dans des groupes comme No one is innocent, Mass Hysteria, Gojira, Soilwork... en cherchant on en trouve !!
Dernière édition de: vaijuju (01/01/2016 18:21:07)
ACDC 1981,SCORPIONS 1982, DAVID LEE ROTH 1988, STEVE VAI 2001 et 2007,DEVIN TOWNSEND 2010 et 2011 KISS 2010

Le pb c'est que je ne connais pas leur musique : pour cette année je voterai donc partiellement...

Dans les groupes français, j'ai bien mis Mountain Men qui ne sont pas du tout du Metal mais du Blues 
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020 

Après c'est pas grave de voter partiellement, l'essentiel c'est de voter 
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

Dans les groupes français, j'ai bien mis Mountain Men qui ne sont pas du tout du Metal mais du Blues
Tous les styles ont droit au chapitre 
Vinyl Power !!!

comme les autres l'ont dit, il n'est pas obligatoire du tout de voter dans toutes les catégories.
Après un des buts du referendum est de faire découvrir aux autres forumistes des groupes, albums... qui nous ont plu et qui pourraient aussi interesser les autres, donc forcément plus ca a rapport de près ou de loin avec le metal, le rock... et plus ca a de chances d'interesser les autres, mais ce n'est pas non plus obligatoire, la découverte d'autres styles ne fait parfois pas de mal!
So it shall be written
So it shall be done

Et puis ce qui est sympa, c'est de voir les points de vue des autres forumeurs en sachant ce qu'ils ont préféré en groupe, album, concert... 
Dernière édition de: nozegrab (02/01/2016 09:26:43)
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020 

Yes tout à fait Quentin 
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

appiantiqua a écrit:7thSon a écrit:ca serait bien qu'il y ait au moins autant de votants que l'année dernière!
Allez, encore quelques jours pour les retardataires!Je vais participer d'ici dimanche ... ce sont les votes concernant les artistes français qui m'ont rebuté mais je répondrai pour le reste ... les seuls musiciens français que j'écoute : Debussy,Ravel,Berlioz etc...
On en trouve dans des groupes comme No one is innocent, Mass Hysteria, Gojira, Soilwork... en cherchant on en trouve !!
Indochine 
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Indochine ? on a dit des musiciens... je déconne, c'est pour faire de l'humour ! je respecte tous musiciens qui ont du succès ...même Guetta ? je ne sais pas ...:lol:
ACDC 1981,SCORPIONS 1982, DAVID LEE ROTH 1988, STEVE VAI 2001 et 2007,DEVIN TOWNSEND 2010 et 2011 KISS 2010

Indochine ? on a dit des musiciens... je déconne, c'est pour faire de l'humour ! je respecte tous musiciens qui ont du succès ...même Guetta ? je ne sais pas ...:lol:
Il faut quand même une petite limite ... sinon on va finir par louer les mérites de MacDo et autres apôtres de la
malbouffe qui ont un succès planétaire et phénoménal !
Perso je considère qu'un artiste doit produire ce qu'il sait et aime faire, ensuite il n'y a aucun mal bien au contraire à rechercher la réussite ... là ou les choses se gâtent c'est lorsque le processus est inversé et la quête du succès passe avant la création!

les artistes peuvent être des compositeurs mais tous ne sont pas musiciens ...Guetta fait partie des compositeurs par ex !
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]