Vous n'êtes pas connecté.

Oui c'est clair que le Wango Tango de Zégut est très très loin 
Mais bon, je trouve déjà bien que les médias français aient rendu hommage à Lemmy (la couverture de Libé !, Arte, France 2 et plein d'autres), car ce n'était pas gagné d'avance.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Oui c'est vrai, moi aussi je pensais pas qu'autant de médias en parleraient
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

Mais bon, je trouve déjà bien que les médias français aient rendu hommage à Lemmy (la couverture de Libé !, Arte, France 2 et plein d'autres), car ce n'était pas gagné d'avance.
Même le Figaro en a parlé dans ses colonnes , c'est dire !
Je confirme que l'info a été bien établie auprès des médias , puisque pas mal d'amis et collègues ( qui sont du genre musique poulaire(le gratin du top 50 , quoi
) m'en ont parlé , alors qu'ils ne connaissient pas le moins du monde Lemmy . C'est le nom Motorhead qui leur a mis la puce à l'oreille
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Même Europe 1 a fait un petit reportage sur Lemmy 
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020 

Dernière interview de Lemmy et Motörhead par une dose de Metal disponible
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

le 1er bébé français né en 2016 se nome Lemmy , si le petit Lemmy réclame des biberons au whisky coca je pense que ce sera mister Kilmister réincarné
, lui qui y croyait en plus :
http://www.monsieurvintage.com/life/2016/01/le-1er-bebe-francais-ne-en-2016-sappelle-lemmy-21238

Un très bel hommage
et Ace Of Spades en berceuse je sais pas ![]()
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

:app:

"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Effectivement
Perso ça fait une semaine que j'ai Ace Of Spades dans la tête j'en peux plus

- Prix Janick Gers 2014

Soirée Motorhead pour moi ce soir et il y a de quoi faire avec ce coffret
Superbe coffret, en effet 
5 CD bourrés de titres jusqu'à la gueule (soit 99 titres au total ) , cela va des classiques aux titres solo hors motorhead , dont l'ageémentation de titres live totalement inédits ( avec un bon pourcentage de bootleg , mais de bonne qualité)
Le miens trone fièrement aux cotés du coffret "Bonfire" d'AC/DC ( dont le format est identique )
Qui aime Lemmy se doit de le posséder absolument . Un must ! 

Pour Lemmy le rock 'n roll c'était ce qu'il y a de plus sérieux , mais à coté , pour la déconne y'avais pas trop besoin de le pousser On t'aimais aussi comme ça , Lemmy

![]()
- Prix Janick Gers 2014
[ Généré en 0.185 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]