Vous n'êtes pas connecté.
Jolie pochette un peu dans le style de Brave New World, mais 34 chansons, j'ai la flemme d'avance
Surtout que je n'ai vraiment pas accroché à l'album éponyme
Perso j'adore le groupe ... mais il faut garder un peu de sens critique ... alors Wait & see
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
Ouip on sait jamais, après tout le groupe est capable de pondre des véritables pépites !
Mais autant de morceaux à peine deux ans et demi après le dernier album, cela ne m'inspire vraiment pas confiance J'espère me tromper !
ça veut rien dire ça, Motörhead sort de très bons albums tous les 2/3 ans
la pochette, j'adore !
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Sur ce type de concept les morceaux durent parfois moins de deux voire moins d'une minute donc leur grand nombre
n'est pas un problème ...
Miam!
[yt code=CdPn1mCmqoE]
Pas super emballé mais ça se laisse écouter !
La compo est pas mal mais le choeur alourdit l'ensemble et je trouve le son de grosse caisse pénible ...
Vraiment pas super. Rien pour me donner envie d'en écouter plus
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
J'acheterai de toutes façons comme pour tout ce qui concerne DT mais je suis impatient d'écouter un autre extrait pour avoir une petite idée du projet ...
Moi j'aime bien
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
http://www.dreamtheater.net/tour
Annonce de la tournée dont 2 dates à Paris !
- Prix Janick Gers 2014
Heu... ça fait un bon bout de temps qu'on est au courant, non? Même si, bien évidemment, ça ne fait pas de mal de le rappeler pour ceux qui ne savaient pas.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.
Ha pardon
- Prix Janick Gers 2014
Tentez votre chance et venez écouter l'album dans les locaux de Warner (Paris XVIIIème) le 20 janvier prochain.
Je ne joue pas, mais j'y serai en tant que représentant de Your Majesty (Forum français de DT). En plus vous pourrez me souhaiter mon anniv le jour même
Dernière édition de: kikithehead (08/01/2016 18:39:13)
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad
[ Généré en 0.067 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]