Vous n'êtes pas connecté.
ils va falloir un moyen de s’identifier tous si l'on veux faire une belle photo de famille.
j'ai une idée si on portait tous un tee shirt de maiden pour etre sur ......................:uptheirons:
ah ben c'est clair. Trinquage et photo de famille
oOo... petite, moche et bête ...oOo
קרב מגע
ils va falloir un moyen de s’identifier tous si l'on veux faire une belle photo de famille.
j'ai une idée si on portait tous un tee shirt de maidenfrance pour etre sur ......................:uptheirons:
kikikapalessien ?:siffle:
Edit : Laurence, t'as encore du stock pour les "ptis nouveaux" ?
Dernière édition de: Zorg (11/02/2016 12:06:58)
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
gil44 a écrit:ils va falloir un moyen de s’identifier tous si l'on veux faire une belle photo de famille.
j'ai une idée si on portait tous un tee shirt de maiden pour etre sur ......................:uptheirons:
![]()
et hoo, hé, hein.... haaaaaa
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
gil44 a écrit:ils va falloir un moyen de s’identifier tous si l'on veux faire une belle photo de famille.
j'ai une idée si on portait tous un tee shirt de maidenfrance pour etre sur ......................:uptheirons:
kikikapalessien ?:siffle:
Edit : Laurence, t'as encore du stock pour les "ptis nouveaux" ?
Voilà , un tee-shirt de notre famille MaidenFrance quoi
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
P'tite Bulle a écrit:gil44 a écrit:ils va falloir un moyen de s’identifier tous si l'on veux faire une belle photo de famille.
![]()
et hoo, hé, hein.... haaaaaa
hé, hé, hé.... hein
קרב מגע
ca se serait super de pouvoir faire une photo de groupe mais il faudra trouver un moyen ou un objet pour s identifier.....
et hoo hé haaaa quoi
c'est ce que je demande mais ils parlent tous en hébreu
Haha :lol::lol:
et hoo hé haaaa quoi
t'es fin prêt pour le trinquage poisson rouge
gil44 a écrit:et hoo hé haaaa quoi
gil44 a écrit:c'est ce que je demande mais ils parlent tous en hébreu
Haha
:lol::lol:
On peut surtout se donner RV avant l'ouverture, en début d'après-midi par exemple, autour d'un p'tit verre
Je ne sais pas ce qu'il y a dans le coin...
קרב מגע
Le p'tit verre se sera sans moi hehe
Moi je suis d'accord
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Et peut être même manger ensemble à midi (comme on l'avait fait du reste lors d'un précédent passage de Maiden à Bercy)
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Excellente idée !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
[ Généré en 0.100 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]