En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#121 15/04/2008 18:04:43

MetalSeb  
Lieu : Gironde 33
Inscrit(e): 01/06/2007
Site Web

Re: ManoWar

Quelques petits liens Pour Darblanc :

Rhino on myspace

Holyhell on myspace

Pour moi Eric Adams est l' un des meilleurs chanteurs qui existe tout style de musique confondue. Sur scène il est impressionnant,il force jamais. stolt:app: Tout les musiciens qui sont passer dans ce groupe sont des bêtes sur leur instrument. Même David Schankle  ( DSG) qui est souvent oublié est un guitariste hors pair et que dire de Karl Logan. youpi

userbar_seventhson.gif
Musicien et activiste du Métal....

#122 15/04/2008 18:13:43

Darblanc  
Lieu : Allauch
Inscrit(e): 04/03/2008
Site Web

Whaaaaaaaaaaaa Ca c'est cool Raoul big_smile

Merci smile applause applause applause

Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à  des primitifs qu'à  des civilisés. (Arleston & Tarquin)

#123 20/05/2008 02:38:04

killers72  
Lieu : Maisons-alfort
Inscrit(e): 19/05/2008

Je suis d'accord avec Metalseb,eric adams est vraiment impressionnant en live,vraiment des putains de cordes vocales!
Manowar a la particularité de jouer très très fort en live(ils possèdent de record absolu du nombres de decibels en concert) tout en conservant un son super clean.

Pour les albums,ben franchement,y a pas grand chose a jeter chez Manowar,ils ont la science du heavy metal qui coule dans leurs veines!
Personellement,une petite préférence pour fighting the world,the sign of the hammer et l'époustouflant Kings of metal(ah,le demarrage de Wheels of fire,wroum wroum wroum,quel pied!)
Mais je crois que ce qui me plait le plus chez eux,c'est ce coté heavy metal héroique poussé à  l'extrème avec un coté kitch complétement assumé.Gloire à  Manowar,par les burnes d'Odin!

Fan de Maiden jusqu'à  la mort

#124 20/05/2008 13:49:27

Mickey  
Lieu : Sainte Maxime (Var)
Inscrit(e): 22/12/2007

killers72 a écrit:

Gloire à  Manowar,par les burnes d'Odin!

Mdr, quel hommage !!! applause

Sex slove2.gif, Apéro alcolo1.gif & Rock'n'roll !!! 0001.gif et pas d'MSN icon_lol
userbar_ironmaiden.gif

#125 20/05/2008 18:41:07

MetalSeb  
Site Web

+ 1 Killer72 wink

userbar_seventhson.gif

#126 20/05/2008 21:22:36

celtikwar  
Inscrit(e): 29/01/2008

ben sa c'est bien dit....

hail hail hail

hail and kill
forever fighting the world

#127 20/05/2008 22:35:39

killers72  
Lieu : Maisons-alfort
Inscrit(e): 19/05/2008

Ben,je dois avouer que j'ai pas de mérite :l'expression "par les burnes d'odin",je l'ai entendu dans ce putain de film qu'est "beowulf" de robert zemeckis,avec notemment john malkovitch,ray winstone et anthony hopkins.
Si vous voulez en avoir un aperçu,voici un lien:http://wwws.warnerbros.fr/beowulf/

Si vous aimez les vicking,les légendes nordiques et l'héroic fantasy,ce film est fait pour vous.En tous les cas,depuis "Conan le barbare",j'ai pas vu mieux!

D'ailleur,si Conan vivait à  notre époque,nul doute qu'il écouterait Manowar et Maiden!

Fan de Maiden jusqu'à  la mort

#128 04/06/2008 15:58:17

jejezman  
Lieu : lorient bretagne
Inscrit(e): 03/06/2008

ah manowar, groupe que j' ai découvert au pif ( ca me réussit bien non? ^^)

enfin bref, je trouve une pochette manowar kings of metal j' avait entendu parler de manowar comme ceux qui jouent plus fort qu' un avion au décollage et j' ai acheté (pour 4 euros c' est pas la mer a boire)

arrivée a la maison, j' écoute la galette et la, le choc, ca tue direct, je retourne acheter l' autre album a 4 euros fighting for the world
enfin, j' ai acheté un live double cd pas cher et warriors of the world et hell on earth part 3 et 4

other bands play, manowar kill, a partir de ce jour je devient fan de manowar en plus de maiden alors que j' était ultra intégriste ^^)

ensuite j' ai chopé du motorhead live , du judas priest live, du ac dc live

je cherche du guns and roses avec sweet child o mine et du twisted sisters :p

i' ve been waiting for u Bruce ! !
La religion heavy metal existe, son créateur se nomme Iron Maiden

#129 04/06/2008 16:23:21

MetalSeb  
Site Web

Ben voila un beau programme ... youpi
Heavy Metal !!! Heavy Metal!!! storstark:twisted:

userbar_seventhson.gif

#130 05/06/2008 21:56:31

celtikwar  

manowar kill

tiens sa me donne envie d'écouté un petit CD sa....

surtout la 7 eme ...
ceux qui le connaissent savent de quoi on parle ,
c'est la plus belle chanson du mond du métal:siffle:

hail and kill

#131 05/06/2008 22:41:35

Arkham  
Inscrit(e): 19/02/2008

Mais dites-moi, est-ce qu'il faut prendre tous les délires de ce groupe au premier degré ?
Je veux dire, bon, passe encore le thème de la guerre, du bon vieux guerrier qui peuvent donner un côté épique assez charmant à  la musique, mais je viens de tomber sur les paroles de slave of pleasure, au premier degré c'est bof bof quand même vous trouvez pas ?

userbar_seventhson.gif
1049cx2.gif

#132 06/06/2008 00:14:25

maiden5982  
Lieu : lille
Inscrit(e): 09/05/2008
Site Web

je ne te donnes pas tort arkham mais je pense que c est de la provoc de leur part simplement et puis sur scene ca depote pas mal quand meme

#133 06/06/2008 07:35:41

jejezman  
Lieu : lorient bretagne
Inscrit(e): 03/06/2008

maiden5982 a écrit:

je ne te donnes pas tort arkham mais je pense que c est de la provoc de leur part simplement et puis sur scene ca depote pas mal quand meme

si si c' est de la provoc puisque joey de maio dit dans hell on earth que la femme doit etre respecté comme un etre vivant et non comme un objet et il parle justement du délire de pleasure slave

i' ve been waiting for u Bruce ! !
La religion heavy metal existe, son créateur se nomme Iron Maiden

#134 06/06/2008 09:09:51

celtikwar  

c'est en effet un jolie délire...
mais il ne faut pas oublier que se groupe a aussi une exelente notoriété vis a vis des groupies...

c'est eux qui font l'election de miss métal tous les ans...

oups je croit que j'ai dérivé là  non?

en gros c'est un délire ,
mais faut bien s'en tapper un ou deux de temps en temps ...
histoire de lacher la pression...

tiens elles porte a confusion cette phrase

hail and kill

#135 06/06/2008 10:56:19

Arkham  
Inscrit(e): 19/02/2008

Ok merci pour la précison big_smile Je viens de me trouver le dernier live qu'ils ont sorti, je vais m'écouter ca, ca m'a l'air pas mal pour commencer big_smile

userbar_seventhson.gif
1049cx2.gif

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden