Vous n'êtes pas connecté.

A le départ de Bruce !!! Je me souviens que...
Ah ben non en fait.
magnifique !
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Hors ligne

le problème n'est pas blaze en lui même, mais pourquoi sur plus de 100 cassettes de démos, ils l'ont pris à lui??
autant je trouve les albums x factor et virtual excellent, surtout pour des motifs sentimentaux (vus en concert en 98), mais en live, c'est pas possible, je pense pas que blaze est un chanteur de heavy métal.
Pour le retour de bruce évidemment que tout le monde attendait ça!
Hors ligne


Arrête de raconter des bêtises. Blaze pas un chanteur de heavy metal ? Il suffit de prendre la peine d'écouter toute sa carrière solo et de le voir en concert pour être convaincu du contraire. Ce mec respire, transpire, vit le heavy metal. Ensuite qu'on n'aime pas sa voix ou le bonhomme, c'est autre chose, mais dire qu'il n'est pas un chanteur de heavy, c'est totalement à côté de la plaque.
Et le sujet est le départ de Bruce, pas Blaze 
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Hors ligne


Hors ligne

Blaze est quand même loin d'être mauvais, mais après je peux concevoir qu'en ayant l'habitude d'écouter Bruce, ce soit un peu déroutant (ce qui a été mon cas au début, mais forcé de constater que X Factor est une méga tuerie).
En tout cas, comme dit plus haut, c'est mieux qu'il soit parti pour mieux revenir plutôt que d'essayer de rester sans être motivé par ce qu'il fait
ce break a été bénéfique 
Dernière édition de: Simbaud (23/02/2016 18:38:04)
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Hors ligne


“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
Hors ligne
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]