Vous n'êtes pas connecté.

c'est assez bizarre, je pense que c'est le cumul de tout ce qu'il a infligé dans sa vie à ses oreilles qui doit poser problème aujourd'hui.
Parce qu'effectivement il me semble qu'il utilise des ear-monitors sur scène depuis des années.
Normalement tu tombes dans des valeurs qui ne sont pas nuisibles pour l'audition avec mais effectivement j'ai un doute. De toute façon les Ricains viennent de sortir une vieille interview de 2013: il perd l'audition à cause des courses automobiles sans protections auditives et non des concerts.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Zorg a écrit:Where is Brian?
In the coulisse....Ok, je -> [ ]
Zorg a écrit:Where is Brian?
In the coulisse....Ok, je -> [ ]
Tu radotes pépé ?
c'est plutôt la connexion au site qui foire 
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

7thSon a écrit:c'est assez bizarre, je pense que c'est le cumul de tout ce qu'il a infligé dans sa vie à ses oreilles qui doit poser problème aujourd'hui.
Parce qu'effectivement il me semble qu'il utilise des ear-monitors sur scène depuis des années.Normalement tu tombes dans des valeurs qui ne sont pas nuisibles pour l'audition avec mais effectivement j'ai un doute. De toute façon les Ricains viennent de sortir une vieille interview de 2013: il perd l'audition à cause des courses automobiles sans protections auditives et non des concerts.
... il faut prendre un pilote invité!
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016

La ça craint pour Brian...
on dirait que c'est les même problèmes que Phil Collins,qui a du stopper la scène...

Que Phil Collins, Lars Ulrich, Elton John, Sting...
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

mouais .. mais Lars Ulrich continue de donner des concerts malheureusement

Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Rhooooo... 
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---
merci, merci !!!

C'est plus fort que nous on peut pas s'empêcher 
Administrateur du forum

De toute façon, en ce moment c'est rare qu'une personne dise du bien sur Metallica, surtout sur Lars 
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020 

Ça craint 

Si le concert à New York est repoussé et reprogrammé plus tard dans l'année avec un chanteur invité (comme indiqué sur le site du groupe)... il ne pourra qu'en être de même pour la tournée européenne de mai .... (à moins qu'elle soit annulée / repoussée) .... 

Des chanteurs capables de remplacer Johnson avec mes épaules qu'il faut là de suite au pied levé j'en vois que 2: Steven Tyler (à ce moment-là ce serait Steven Tyler feat AC/DC et je pense pas qu'Angus accepte ça) ou Miles Kennedy (mais je crois qu'il est en studio avec Alterbridge).
Honnêtement cette fois ça sent vraiment le sapin.
Dernière édition de: Angus (08/03/2016 12:53:49)
Administrateur du forum

Non mais tu te vois aller à un concert d'AC/DC sans Brian Johnson et avec un gus le remplaçant ??
Autant stopper net la tournée et attendre que Brian Johnson aille mieux (ou pas ..).

Oh p..... de m...... pas possible ![]()
I want out, to live my life and to be free

Sale nouvelle ![]()
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
[ Généré en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]