Vous n'êtes pas connecté.

![]()
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Oui et puis aller voir AC/DC avec un chanteur remplaçant, c'est moyen, surtout vu le prix des places ...
Bah là c'est plus AC/DC qu'on va voir mais Angus Young... ![]()
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Tout à fait. Je dirais même un tribute AC/DC ... car sans Malcolm Young, sans Phil Rudd et maintenant sans Brian Johnson ....
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

En même temps AC/DC c'est pas une grande perte...
Dit toi surtout que si AC/DC n'avait pas été là , certainement ne serais-tu pas actuellement sur ce forum dédié à MAIDEN, en train de raconter de telles aneries ![]()
Ils n'ont certes, pas écrit de la musique ultra technique , mais un grand nombre de groupes de metal ont été influencés grace à leur musique que tu qualifies d'insignifiante ( dont maiden )
Surtout toi qui n'écoute qu'exclusivement du heavy , je me demande bien ce tu te passerais dans les oreilles , si les boys n'avaient pas existé ![]()
Pour en revenir au sujet , je ne pense pas que la majorité veuille voir le groupe avec un autre chanteur. Soit ils repoussent les dates , soit ils annulent ( effectivement , il doit y avoir une manne financière , de plusieurs millions de dollars (où d'euros ) en jeu d'où le moyen d'essayer de jouer par tous les moyens)
Pour voir ça , autant aller voir un tribute-band
Dernière édition de: Voivodian (09/03/2016 08:25:41)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Je pense que Steven faisait une blague ... qui faisait suite à d'autres blagues 

Et pour continuer dans les blagues... j'ai lu quelque part que la grande Céline avait proposé sa voix pour le reste de la tournée ! 
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---
merci, merci !!!

Je me répete.. mais je préfère qu'ils annulent et arretent les frais plutot que de mettre un remplaçant à Brian Johnson maintenant .. et ça serait pareil pour Maiden si Bruce devait s'arreter ..
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

A mon avis, l'idée de terminer avec un chanteur remplaçant vient plus du management, des promoteurs... que du groupe lui même.
Ca sent quand même la retraite pour les boys, et quelle idée saugrenue de terminer sa carrière sur une tournée avec un chanteur remplaçant. Déjà que le groupe sans Malcom n'était plus vraiment le même.
Dernière édition de: 7thSon (09/03/2016 09:09:38)
So it shall be written
So it shall be done

Et pour continuer dans les blagues... j'ai lu quelque part que la grande Céline avait proposé sa voix pour le reste de la tournée !
C'est vrai qu'elle faisait une reprise de "You Shook Me All Night Long" .. mais bon ... ce serait toujours mieux que Lara Fabian ![]()
A mon avis, l'idée de terminer avec un chanteur remplaçant vient plus du management, des promoteurs... que du groupe lui même.
Ca sent quand même la retraite pour les boys, et quelle idée saugrenue de terminer sa carrière sur une tournée avec un chanteur remplaçant. Déjà que le groupe sans Malcom n'était plus vraiment le même.
C'est clair. Cette tournée brasse tellement d'argent que cela leur couterait un bras d'annuler je pense ...

Ou Alors Shakira qui avait fait une reprise trés Sexy de Back In Black
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

Je pense que Steven faisait une blague ... qui faisait suite à d'autres blagues
Exact, j'ai pas du assez mettre les formes 
Sinon je pense que un chanteur a beau être iconique, les gens viennent surtout pour entendre la musique. Regardez Queen par exemple, Freddy est irremplaçable mais les gens viennent en masse les voir, même avec un chanteur de la nouvelle star (très bon au demeurant)
Donc là, surtout si c'est pour une petite partie de la tournée, je trouve ça cool qu'ils annulent pas ! (Si Brian donne son accord
)
Anette avait très moyennement apprécié que Nightwish maintiennent une date avec des chanteuses guests, et du coup elle s'est barré pour de bon ![]()

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'en 24h Brian Johnson a réussi à faire ce qu'il n'était pas arrivé à faire en 36 ans: se défaire de l'étiquette de remplaçant de Bon Scott 
Cette tournée brasse tellement d'argent que cela leur couterait un bras d'annuler je pense ...
Il y a des assurances pour ça, à moins que le problème soit antérieur à la souscription du contrat et qu'ils ne couvrent pas ce motif pour l'annulation des concerts.
Dernière édition de: Angus (09/03/2016 10:10:17)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Je pense qu'une assurance annulation a une durée limitée ... et que le problème auditif de Brian risque de dépasser la durée couverte par l'assurance, d'où dès maintenant l'hypothèse envisagée par le groupe de tourner avec un remplaçant. Enfin c'est l'hypothèse qui me semble la plus probable .. mais je peux être à côté de la plaque !

Je pense pas vu le pognon en jeu tout a dû être pris en compte.
Il y a surtout le contrat avec Sony signé après 2000 qui prévoit 3 nouveaux albums + 3 tournées mondiales. Vu l'état de santé d'AC/DC à l'époque je pense que c'est là que toutes les garanties n'ont pas été prises: ils ne devaient pas penser en sortir que 2 en 15 ans à cause de tous ces soucis de santé. Le contrat aurait du être torché en 2013 ou 2014 au rythme d'un album tous les 4 ans avec une année off entre. A titre de comparaison Maiden (le même âge sensiblement) a sorti 5 albums et 8 tournées sur le même laps de temps (alors que les 2 groupes avaient sensiblement le même rythme jusqu'en 2000).
Administrateur du forum

AC/DC avait levé pied bien avant 2000 si on compare avec Maiden
De 1990 à 2000, AC/DC avait sorti 3 disques studio pour 3 tournées tandis que Maiden 5 albums studios et 6 tournées 
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]