Vous n'êtes pas connecté.
Les dégâts sont quand même impressionnants !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
J'aime bien le "(rien de grave)" dans le titre bon en espérant qu'il n'y aura pas trop de conséquences vis-à-vis de la tournée
Dernière édition de: Simbaud (12/03/2016 16:48:14)
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Le "rien de grave" je suppose que c'est pour ne pas faire baliser les forumistes qui voient le titre et pourraient penser à un accident en vol.
Après, outre les dégâts matériels et les soucis logistiques, y'a quand même 2 employés de l'aéroport qui sont hospitalisés.
Dernière édition de: 7thSon (12/03/2016 16:58:54)
So it shall be written
So it shall be done
Eddie!
The tracteur! Don't gonna get ya! No matter how far!!!
J'espère que ça ne décalera pas leur calendrier quand même...
Le "rien de grave" je suppose que c'est pour ne pas faire baliser les forumistes qui voient le titre et pourraient penser à un accident en vol.
C'est tout à fait cela. Quand on parle d'un accident d'avion, on pense de suite au pire et un crash. J'ai donc voulu vous préserver mes petits forumeurs
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
7thSon a écrit:Le "rien de grave" je suppose que c'est pour ne pas faire baliser les forumistes qui voient le titre et pourraient penser à un accident en vol.
C'est tout à fait cela. Quand on parle d'un accident d'avion, on pense de suite au pire et un crash. J'ai donc voulu vous préserver mes petits forumeurs
C'est clair qu'en ayant vu le titre, j'ai subitement eu une boule de stress
Mais comment ils font pour transporter tout le matos? Il faut pleins de camions pour transporter tout non?
ead666 a écrit:7thSon a écrit:Le "rien de grave" je suppose que c'est pour ne pas faire baliser les forumistes qui voient le titre et pourraient penser à un accident en vol.
C'est clair qu'en ayant vu le titre, j'ai subitement eu une boule de stress
Mais comment ils font pour transporter tout le matos? Il faut pleins de camions pour transporter tout non?
20 tonnes de matos c'est très peu .... un gros camion ou deux çà devrait être suffisant...
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
Ah bon?! En espérant qu'ils n'aient pas de problème avec le/les camion(s)
En fait, c'est un coup de Kerry King...
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Nouveau mot de Rod
"We are happy to tell our fans in Cordoba that our Killer Krew has sorted out all logistics for us to be there with our full show for you all tomorrow. We expect no disruption to the tour in any way and are looking for a replacement 747 Ed Force One while our current beauty is healed. More news on that later. Until then, believe me, we will get to you all on this tour one way or another wherever you are.
We are also delighted to say that we have been officially informed that the two Chilean airport staff who were injured following the malfunction of the tow truck connecting bolt will make a complete recovery. Best wishes to them and their families.
Up the Irons! See you soon. And thanks Chile, what an amazing reaction and show!!
- Rod"
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
J'espère que les 2 employés vont bien . Pour le reste, heureux que Maiden ai pu trouver une solution !! Mais ça fait un peu mal de voir EFO abimé
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Toujours la classe ... à prendre et à donner des nouvelles des deux blessés parmi le personnel aéroportuaire !!
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
C'est aussi pour ça que j'adore Maiden. Toujours la classe dans leurs déclarations et même en cas de gros pépin, ils font toujours le tout pour assurer le show. Bravo
C'est la Grande Classe !
[ Généré en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]